Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 21/6/2014 11:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Je voulais te dire ...(3 ) Je voulais te dire Que j'avais trouvé un bel appartement Dans notre jolie ville de Luxeuil-les Bains Te souviens-tu de ces tendres moments Où nous allions main dans la main ? Il fallait bien que je quitte Amage La grande maison était beaucoup trop triste Et je ne souhaitais pas faire naufrage Suite à ton Départ qui m' attriste J'avais envie de retrouver ces endroits Surtout , bien sûr,Notre Dame des Ailes Souriante en décembre malgré le froid Pour notre mariage toujours immortel ! Je voulais te dire Que cette terrible maladie, survenue à Paris N'a pas réussi pendant plus de quarante années Malgré tant de souffrances et de gros soucis A détruire notre vie et à nous séparer Il aura fallu ce brusque et grand Départ Si éprouvant en ce mois de mars ensoleillé Pour que dans mon profond et triste regard Arrive éclatante , ta Lumière d'Eternité ! ++ Je reviens pas à pas..mais que c'est difficile !! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 21/6/2014 11:36
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) C'est si injuste!!! Lecture touchante petite larme Courage Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
flamandine |
Envoyé le : 21/6/2014 11:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/6/2014 De: |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Bonjour poemic, un beau poeme que l on sent adresse a une personne qui vous est surement tres chere . Une plume genereuse et porteuse d emotion .
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 21/6/2014 11:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Tant d'amour , de tendresse , de fidélité au fil de tes mots Michel Si émouvants , l'osmose au-delà et toujours Cette lumière ne peut s'éteindre , et pourtant la douleur est là , je devine combien c'est difficile Mes pensées amicales Courage à toi Halcyon ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 21/6/2014 13:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Citation : poemic a écrit : Je voulais te dire
Que j'avais trouvé un bel appartement Dans notre jolie ville de Luxeuil-les Bains Te souviens-tu de ces tendres moments Où nous allions main dans la main ?
Il fallait bien que je quitte Amage La grande maison était beaucoup trop triste Et je ne souhaitais pas faire naufrage Suite à ton Départ qui m' attriste
J'avais envie de retrouver ces endroits Surtout , bien sûr,Notre Dame des Ailes Souriante en décembre malgré le froid Pour notre mariage toujours immortel !
Je voulais te dire
Que cette terrible maladie, survenue à Paris N'a pas réussi pendant plus de quarante années Malgré tant de souffrances et de gros soucis A détruire notre vie et à nous séparer
Il aura fallu ce brusque et grand Départ Si éprouvant en ce mois de mars ensoleillé Pour que dans mon profond et triste regard Arrive éclatante , ta Lumière d'Eternité !
++ Je reviens pas à pas..mais que c'est difficile !!
Bonjour Michel Tendre poème de souvenirs accrochés au cœur et aussi, poème d'espoir. Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 21/6/2014 13:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Tu es heureux dans ton malheur Michel, car tu as connu et vis toujours ce grand amour , impérissable, malgré la cruauté de votre séparation... Avec mon Amitié Christian ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 21/6/2014 14:12
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Bonjour Poemic Toujours grand votre amour pour votre épouse malgré son départ Votre fidélité est touchante! Je suis très émue en lisant toute cette tendresse qui émane de vos mots, combien tristes, Je suis certaine qu'elle écoute tout ce que vous vouliez lui dire Pensées amicales ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 21/6/2014 14:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Tout doucement La vie reprend ses droits Bon courage ami poète ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 21/6/2014 14:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Bonjour Michel je me répète mais c'est tellement beau d'amour. Que dire si ce n'est la grande émotion que l'on ressent en lecture, une telle authenticité, telle profondeur de sentiments. Courage Amicalement Franie ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 21/6/2014 16:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Je voulais te dire ...(3 )
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/6/2014 17:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) J'avais envie de retrouver ces endroits Surtout , bien sûr,Notre Dame des Ailes Souriante en décembre malgré le froid Pour notre mariage toujours immortel ! émotion ! tristesse.. ! courage.. elle écoute vos prières amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
CalouDou |
Envoyé le : 21/6/2014 17:29
|
Plume d'or Inscrit le: 15/5/2014 De: 17 |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 22/6/2014 9:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 22/6/2014 23:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) C'est beau et très émouvant et je comprends combien l'absence doit être difficile à supporter. On ressent tout l'amour qu'il y avait entre vous et tous les beaux souvenirs qui ont été les vôtres ne pourront que t'aider à aller mieux. Bien amicalement Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 3/7/2014 7:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Trés touchant, grande émotion, les mots me manquent, courage Michel mes gros bisous ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 3/7/2014 9:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Emotion Tristesse Une citation de François Cheng "Aimer c'est être en avant de soi Aimer c'est dire " Tu ne mourras pas ! " ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 12/7/2014 11:31
|
Re: Je voulais te dire ...(3 ) @ Bleuet Adriana Flamande Halcyon Nataraja HakimAR Franie Islander Cyrael CalouDou Joelle59 Ghiscou Eve-Lyne Moume ........................Avec retard ( étant encore bien fatigué...) un grand merci , je suis très touché par vos mots de soutien et d'amitié Au plaisir de revenir vous lire dès que je peux Amitiés en bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cybella |
Envoyé le : 12/7/2014 11:33
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2014 De: |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) bonjour je n ai pas de mots pensees affectueuses et amicales
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 12/7/2014 12:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Sous cette plume ruisselle beaucoup d'émotion....et avec courage.... ***Dan***............ ---------------- *** Un bonheur aplanit cent malheurs ***
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 13/7/2014 8:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) dans ton regard profond et si triste ressurgira les couleurs de la vie car toi, malgré tout, tu existes ton amour pour elle, ne sera pas fini courage ---------------- Geneviève
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 16/7/2014 8:47
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/7/2014 22:32
|
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Un grand merci à vous Cybella Daniel Felinelove Isabelle24 Lilie-sarah ....................pour être passées sur mes vers avec délicatesse et amitié Amicales bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 18/7/2014 23:16
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 19/7/2014 1:02
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 20/7/2014 10:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) L'Amour est là présent on le sent accroché à chacun de tes mots. Merci pour cet intime et émouvant partage Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 25/8/2014 20:51
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Fanny |
Envoyé le : 25/8/2014 20:54
|
Plume d'or Inscrit le: 18/6/2014 De: |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Un poème émouvant et qui me touche beaucoup.
Amicalement.
Fanny
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 26/8/2014 17:19
|
Re: Je voulais te dire ...(3 ) Un grand MERCI à vous et avec retard pour beaucoup ! J'apprécie votre soutien car en ce moment je suis toujours aussi triste et en solitutude Amitiés et à bientôt j'espère poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 6/9/2014 10:28
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Je voulais te dire ...(3 ) avec beaucoup de retard j'en suis désolé une touchante et très belle lecture mes sincères amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
lucyma |
Envoyé le : 8/9/2014 12:48
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2013 De: |
|
|
|