Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 8/9/2014 18:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté En ligne |
Il faudra toujours du temps ! ( repost ) Il faudra toujours du temps.. Pour que le printemps efface l'hiver Que le coeur retrouve la sérénité Qu'un aujourd'hui remplace un hier Dans un bouquet d'immensité.. Pourtant les fleurs retrouvent mille couleurs Je perçois leurs coeurs généreux qui osent.. Dans son âme cheminent tristesse et douleur Ses douces lèvres attendent un peu de rose.. Il faudra toujours du temps.. Pour que l'automne fasse oublier l'été La douceur de sa présence , la fraicheur de sa peau.. Pour que les promenades de l'enfance oubliées Resurgissent dans ses yeux toujours beaux.. Les sentiments se cachent dans la pudeur Derrière les morsures de toute une vie Les saisons chanteront encore le bonheur Laissons leur le temps et l'envie ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/9/2014 19:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) il faudra du temps.. j'aime Il faudra toujours du temps.. Pour que le printemps efface l'hiver Que le coeur retrouve la sérénité Qu'un aujourd'hui remplace un hier Dans un bouquet d'immensité.. Pourtant les fleurs retrouvent mille couleurs Je perçois leurs coeurs généreux qui osent.. Dans son âme cheminent tristesse et douleur Ses douces lèvres attendent un peu de rose.. Il faudra toujours du temps.. Pour que l'automne fasse oublier l'été La douceur de sa présence , la fraicheur de sa peau.. Pour que les promenades de l'enfance oubliées Resurgissent dans ses yeux toujours beaux.. Les sentiments se cachent dans la pudeur Derrière les morsures de toute une vie Les saisons chanteront encore le bonheur Laissons leur le temps et l'envie ! POEMIC ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 8/9/2014 19:30
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost )
|
|
|
Marcheur |
Envoyé le : 8/9/2014 20:03
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/7/2013 De: Là où tout fut.... |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) Le Marcheur sur un chemin long connait de l'arbre sa patience et des roses d'où tiennent elles leurs fragrances,le temps ,tout est temps.... Le temps dessine,le temps efface,le temps recycle,le temps tourne... Il faudra toujours du temps pour la naissance,la renaissance,l'oubli,la mémoire, Tout est....de patience... L'espoir est une rose qui s'abreuve de patience ... Le Marcheur par là vos sentiers odorifères déambula et prit son temps qu'il a fallu pour lire et vous laisser quelques fleurs
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 8/9/2014 20:56
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) J'ai adoré vos vers , oui, il en faudra du temps pour oublier....mais oublie t on vraiment? Un temps pour continuer tout simplement. et un grand amicalement Delph
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/9/2014 21:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) Bonsoir Michel Les sentiments se cachent dans la pudeur Derrière les morsures de toute une vie Les saisons chanteront encore le bonheur Laissons leur le temps et l'envie ! Grande beauté émouvante, le cœur frisonne d'émotion en lecture. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 8/9/2014 22:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) c'est très émouvant, poemic, qu'est la vie sinon la volonté de l'espoir et la volonté de l'amour, merci de cette délicate lecture, amitiés yann
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 8/9/2014 22:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) Bonsoir Poemic , " les sentiments se cachent dans la pudeur " ... Un beau poème , tendresse et tristesse au fil des mots Une grande émotion ressentie . Mes pensées amicales Halcyon ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
lucyma |
Envoyé le : 8/9/2014 22:15
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2013 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/9/2014 22:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 8/9/2014 23:02
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) c'est un trés beau partage lilas ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
flamandine |
Envoyé le : 8/9/2014 23:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/6/2014 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 9/9/2014 9:16
|
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) @ Cyrael Eolienne Marcheur Bleuet Delph Franie Islander Halcyon Lucyma EvilFranck Lilas9 Flamande ....................Un grand merci pour vos messages d'encouragement et d'amitié J'essaie d'être plus présent et suis heureux de vous retrouver ! Amitiés en bises michel-poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 9/9/2014 10:49
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) Le temps! Il faut le braver et éviter qu'il s'épuise inutilement. Bon ou mauvais il faut savoir composer avec le temps .
|
|
|
sacro |
Envoyé le : 9/9/2014 11:16
|
Plume d'or Inscrit le: 12/12/2009 De: Casablanca |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 9/9/2014 16:09
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 11/9/2014 10:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 12/9/2014 19:23
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 14/9/2014 9:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 16/9/2014 9:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) une profondeur et une sagesse qui me touche...merci et mes salutations amicales
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 16/9/2014 10:30
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/9/2014 11:12
|
Re: Il faudra toujours du temps ! ( repost ) @ Guepard Sacro Yoledelatole Isabelle24 Simzser Meldois Boreal Lilie-sarah .....................Des messages qui me touchent beaucoup ! Un grand merci pour votre délicate présence Au plaisir de vous lire aussi Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|