Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
De la mise en valeur du naturel la traduction de cette chanson ""Catherine""
De toi O Catherine mon cœur est en feu De ton amour, en larmes comme il pleut A trop durer ton absence, mon cœur en voeux De toi O Catherine, en peines et je ne peux
Ne diras-tu que l’amant de ton cœur endurait Sans toi, aucun ne peut atténuer mon avidité Ne t’afflige mon état, veilleur si pâle Dans le noir de la nuit, si seul solitaire Ne dis-tu pas que mon amour ainsi il râle Il veut à mon lien c’est, cet infini repère
Ne penses- tu plus aux beaux jours d’antan Et ces nuits si lentes et toi à mes cotés Entre jardins et roses serrés, en rangs Que de fleurs et de couleurs qui hébétaient Sous des brins oscillants, nous au-dessous Eux de notre sublime amour, ils savaient, tout Comment tu oublies si vite nos bonheurs O Catherine Sur ce rivage, la mer et la bonne humeur Jalouses, les vagues vont et vite viennent Ces oiseaux autour, chantant nos belles scènes O Catherine Il fut amour et ces gazelles de lui en pleurs J’ai cette crainte de la séparation oui j’ai peur Je n’oublie jamais ton amour il est en ma peau Je suis Antoine, roi amant en ce désert, il erre Vagabond d’amour entre sable méandres vides En compagnie ton visage, mirage, encore avide En rêvant des gazelles c‘est tes yeux que je vise Mon cœur en feu, de ton bel amour qui attise Si ce n’est pas toi, mon cœur jamais ne se plie Il te supplie en amour et il n’a jamais menti Il est en ce sang, comme douleur en mon corps M’excuse, qui à voguer en la mer de l’amour Et celui qui n’a aimé ne comprend le mot amour
;;; ;;; ,,,
http://www.youtube.com/watch?v=KVPKdnyEnQI
la traduction de cette chanson Zeyneb et non Zineb
De toi O Zeyneb mon cœur est en feu De ton amour, en larmes comme il pleut A trop durer ton absence, mon cœur en voeux De toi O Zeyneb, en peines et je ne peux
Ne diras-tu que l’amant de ton cœur, endurait Sans toi, aucun ne peut atténuer mon avidité Ne t’afflige mon état, veilleur si pale Dans le noir de la nuit, si seul solitaire Ne dis-tu pas que mon amour ainsi il râle Il veut à mon lien c’est, cet infini repère
Ne penses-tu plus aux beaux jours d’antan Et ces nuits si lentes et toi à mes cotés Entre jardins et roses serrés, en rangs Que de fleurs et de couleurs qui hébétaient Sous des brins oscillants, nous au-dessous Eux de notre sublime amour, ils savaient, tout Comment tu oublies si vite nos bonheurs O Zeyneb Sur ce rivage, la mer et la bonne humeur Jalouses les vagues, vont et vite viennent Ces oiseaux autours, chantant nos belles scènes O Zeyneb Il fut amour et ces gazelles de lui en pleurs J’ai cette crainte de la séparation oui j’ai peur Je n’oublie jamais ton amour il est en ma peau Je suis Kais, prince amant en ce désert, il erre Vagabond d’amour entre sable méandres vides En compagnie ton visage, mirage, encore avide En rêvant des gazelles c‘est tes yeux que je vise Mon cœur en feu, de ton bel amour qui attise Si ce n’est pas toi, mon cœur jamais ne se plie Il te supplie en amour et il n’a jamais menti Il est en ce sang, comme douleur en mon corps M’excuse, qui à voguer en la mer de l’amour Et celui qui n’a aimé ne comprend le mot amour ;;;;;;;;;;;;;;;;
|