Expéditeur |
Conversation |
eolienne |
Envoyé le : 9/9/2005 13:08
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Un point c'est tout !
|
|
|
cedidine |
Envoyé le : 9/9/2005 15:15
|
Plume d'or Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Un point c'est tout ! coucou mon adeline ce poème arrive à brûle pourpoint pour moi car je suis arrivé à un point où je ne sais que faire alors quand je t'ai lu , je me suis mise à rire et cela m'a fait du bien au plus haut point gros gros bisous cissou
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 9/9/2005 15:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Un point c'est tout ! Je dirai à brule pourpoint que j'aime cet humour qui tourne en rond, cet humour rond point, donc ma critique est juste un petit appoint à celles qui vienfront s'y greffer. J'aime au plushaut point ! :-( :-(
|
|
|
Lancu |
Envoyé le : 9/9/2005 17:32
|
Plume de satin Inscrit le: 9/9/2005 De: |
Re: Un point c'est tout ! Je ne dirais point Bravo Madame Mais chapeau Madame avec un point d'exclamation.
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 9/9/2005 18:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Un point c'est tout ! Pour faire le point sur ce poème : Ce texte à points vient à point et me paraît tout-à -fait au point; j'ajouterai juste un point d'orgue pour qu'il n'y ait point de point final. 8-) :-x Bisous. ----------------
|
|
|
nanou |
Envoyé le : 9/9/2005 21:01
|
Plume de soie Inscrit le: 23/6/2005 De: |
Re: Un point c'est tout ! Point n'en faut plus pour me faire rire Géniale ta mise au point de tes points... j'te donne un bon point, quand t'en auras dix t'auras une image... BISOUS à toi et merci pour cet agréable moment de détente... ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 29/9/2005 19:22
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Un point c'est tout ! Merci à vous tous pour vos adorables commentaires ! Heureuse d'avoir pu vous détendre (c'était mon but :-x ) Gros bisous et au plaisir de vous lire et commenter à mon tour ! ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 30/3/2014 17:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Un point c'est tout !
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 30/3/2014 18:03
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Un point c'est tout ! "C'était au temps qu'Eolienne écrivait C'était au temps qu'Oasis grandissait C'était au temps qu'Eolienne s'éclatait C'était au temps qu'avec elle on riait Juste à 300 une bande de copains On plaisantait du soir jusqu'au matin On apprenait le mystère de la rime Quand réécriras tu donc Adeline?" ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 30/3/2014 19:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Un point c'est tout ! Ce poème est excellent Point barre! Même si Je le découvre En retard Bravo!!! ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/3/2014 19:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 30/3/2014 19:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Un point c'est tout ! Bonsoir Adeline, C'était un temps que j'aurais surement aimé, mais que je n'ai point connu Où le simple plaisir d'écrire sans se prendre au sérieux semblait être bien vu Maintenant il faut écrire toujours savant, on doit composer grave et sérieux Pour rester dans le vent, produire des chefs-d’œuvre de littératures précieux C'était un temps où l'amitié et le plaisir d'écrire s'offraient en beaux partages Où les commentaires s'échangeaient agréablement entre membres de tous âges Où le loisir de l'écriture était accordé aux personnes de tous styles et niveaux Entretenant ainsi la vie et la riche diversité dans un site relativement nouveau Pour ma part...il n'y a point de doute...et même si ma prose n'a rien de savant comme le dit une de mes pages d'écriture : c'était surement mieux avant !!! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 22/1/2015 16:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 22/1/2015 16:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
Re: Un point c'est tout ! C'est cousu à petits points. J'adore !
bravo eolienne
amitiés
Linette
|
|
|
licorne40 |
Envoyé le : 22/1/2015 17:04
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2015 De: |
Re: Un point c'est tout ! ce point m'a fait sourire j'ai bien aimé amitiés
|
|
|
airiz |
Envoyé le : 22/1/2015 17:46
|
Plume d'or Inscrit le: 2/5/2014 De: |
Re: Un point c'est tout ! Bonsoir,eolienne Magnifique broderie en partant d'un point! ce chef-d'oeuvre doit être exposé au salon de la broderie traditionnelle! c'était juste un point de vue! Merci de nous offrir ce bonheur ! Cordialement airiz
|
|
|
careoftoo |
Envoyé le : 23/1/2015 16:25
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/4/2014 De: |
Re: Un point c'est tout ! Bonjour Éolienne Wow superbe Vraiment on part avec un point mais c'est un poing direct dans mon cœur C'est rigolo et vraiment hors du commun ----------------
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 23/1/2015 16:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 23/1/2015 23:37
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
Re: Un point c'est tout ! vous avez du talent un point c'est tout
mille bravo pour cette superbe composition
|
|
|
Vanille29 |
Envoyé le : 3/6/2018 22:24
|
Plume d'or Inscrit le: 11/5/2018 De: |
Re: Un point c'est tout ! Un poème à la fois humoristique et plein d'adresse poétique d'un point à un autre, très original .
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 3/6/2018 22:50
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Un point c'est tout ! Bonsoir Eolienne, Je suis ravie de lire une aussi belle poésie ! Merci pour le sourire ! Bonne soirée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 4/6/2018 7:55
|
Plume de platine Inscrit le: 24/2/2015 De: Haut-de-France |
Re: Un point c'est tout ! Je me joins à tous les amis pour venir te féliciter pour ce charmant poème, une partie de ta vie est dans tes mots et je dois dire que tu as mis les points sur les I! Bravo J'ai adoré, un bonheur à lire, merci Adeline Douce journée & Bonne semaine Amitiés Isabelle :-) ---------------- Une petite pensée c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|