Expéditeur |
Conversation |
anemone- |
Envoyé le : 17/3/2015 21:07
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
....... ....... ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
licorne40 |
Envoyé le : 17/3/2015 21:18
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2015 De: |
Re: Le temps qui passe le temps qui passe est important, il nous apporte tellement de bons souvenirs des peines aussi bien sûr, mais pas toujours être en train d'y penser merci pour ce très beau partage mes amitiés
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 17/3/2015 21:34
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Le temps qui passe
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 18/3/2015 0:52
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: Le temps qui passe Merci pour ce beau poème si plein de bon sens et de conseils judicieux! Pas facile de l'oublier pourtant ce "temps qui passe" mais comme vous le dites "c'est ainsi" ! Pour faire écho à votre texte je vous joins un extrait d'une magnifique chanson de Serge Reggiani :"le temps qui reste" "Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, pleurer, parler, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, désobéir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, parti, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste" Amicalement, Rosaly
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 18/3/2015 1:42
|
Re: Le temps qui passe vous savez Rosaly,quand la mort a croisé votre route d'une façon inavouable et qu'on y a échappé grâce à une main tendue les mains tendues ne sont pas courantes actuellement le temps qui reste est le moindre des soucis le seul souci est de se battre pour sa liberté individuelle.... merci pour vos mots bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
celia_m |
Envoyé le : 18/3/2015 2:28
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2015 De: Québec Canada |
Re: Le temps qui passe Oui le temps passe, vivons le moment présent, car lui le temps, il nous regarde passé et ne reviens pas en arrière!! Amitiés Célia
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 18/3/2015 4:48
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Le temps qui passe Le temps passe mais les souvenirs sont là , et comme c'est vrai,heureusement qu'ils sont là , Ils nous donnent chaux au coeur, merci de vos mots ----------------
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 18/3/2015 18:07
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
Re: Le temps qui passe oui tu as bien raison très joli poème merci pour ce partage bonne fin de soirée
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 18/3/2015 18:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Le temps qui passe LE TEMPS C EST CETTE SENSATION
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 18/3/2015 18:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 18/3/2015 19:46
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 18/3/2015 20:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Le temps qui passe Le temps passe,les minutes et nous aussi, Reste en mémoire,restent les empreintes du bien ou du mal. Merci anemone pour ce texte plein d'enseignements aux bons entendeurs. B/Soirée.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/3/2015 22:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Le temps qui passe Bonsoir Anemone Vous avez raison, amour et authenticité sont essentiels dans la vie, nos vies. Peu importe si le temps passe à nous de nous forger nos souvenirs et d'apprendre à dire merci à tout ce que la vie nous offre. Belle profondeur de texte et beaux messages. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Anamorphose |
Envoyé le : 18/3/2015 23:03
|
Plume de platine Inscrit le: 3/11/2009 De: Terre |
Re: Le temps qui passe C est tout simplement superbe tant par la plume que par le message J adhère totalement, se concentrer et jouir de ce que l on a et laisser un peu de coté nos larmes et nos chimères de ce qu on a pas Rien de bon ne s accomplit dans la tristesse Coup de coeur Amitiés Anamorphose ---------------- Je suis un cartésien désabusé : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire dès lors où nous aspirons à être solitaires
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 19/3/2015 11:19
|
Re: Le temps qui passe merci à vous licorne,eolienne,celia,angie, queuedeceris,sympatique,Evilfranck saumon,elhousaini,franie,Anamorphose pour vos mots en partage belle journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
lucyma |
Envoyé le : 19/3/2015 18:35
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2013 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 19/3/2015 23:02
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Le temps qui passe Avant de passer et d'être emportés par le temps , sachons cultiver l'amitié et nourrir l'amour.... notre vie ne serait pas vaine...... amitié ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 20/3/2015 18:04
|
Re: Le temps qui passe merci à vous lucyma,poésiade d'avoir déposé vos mots en partage bonne soirée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 28/3/2015 12:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Le temps qui passe oui profitons du présent nous verrons pour demain !... Merci pour ce touchant partage Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 10/4/2015 11:53
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: Le temps qui passe Voilà une tres belle réflexion. .. mais qui me fait penser que c'est justement ce temps qui passe qui nous apporte tout ce que tu as trouvé de plus important ... les amis,les amours et les souvenirs...j'ai beaucoup aimé merci ... canaille ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 11/4/2015 11:07
|
Re: Le temps qui passe merci Canaille pour ta visite et tes mots sur ma page bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
Luthoriental |
Envoyé le : 19/4/2015 19:17
|
Plume de platine Inscrit le: 22/1/2015 De: |
Une si nourricière graine à semer dans les profonds sillons pour une belle et féconde moisson...
Bises Printanières..Luthoriental
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 19/4/2015 19:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 3/5/2015 13:36
|
Re: Le temps qui passe merci à vous Luthoriental,Daniel pour vos mots en partage appréciés le temps passe mais... N'est-il pas plus important D'avoir une vie pleine D'amour De ceux qui nous entourent D'authenticité De ceux que l'on rencontre D'avoir une vraie vie... belle journée à vous! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|