Expéditeur |
Conversation |
Isalabella |
Envoyé le : 30/4/2015 10:19
|
Plume de platine Inscrit le: 24/2/2015 De: Haut-de-France |
Le gĂ©ant de la forĂȘt... Photo: D.Isabelle Une belle rencontre avec cet arbre Ă Hythe, petite ville du sud de l'Angleterre Comme les yeux dâun homme Cet arbre me regardait avec le sourire dâune femme Il mâa impressionnĂ© ! Le gĂ©ant de la forĂȘt a cru que je voulais lui parler Mais Ă©tant figĂ©e Ă ses pieds Mes paroles sont restĂ©es bloquĂ©es Mon regard et ma pensĂ©e Nâont pas rĂ©sistĂ© Ă le saluer avec grand respect En lui promettant de revenir Pour quâil puisse me raconter lâhistoire de sa vie... D.Isabelle Blog: http://lespoemesdisabelle.blogspot.fr/2012/05/le-geant-de-la-foret.html?spref=fb ---------------- Une petite pensĂ©e c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 30/4/2015 10:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt...
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 30/4/2015 10:33
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Ce doit ĂȘtre lĂ un arbre mythique de la forĂȘt de BrocĂ©liande . HONORE
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 30/4/2015 13:59
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Merci Dan d'avoir aimĂ©, ça me fait plaisir En effet Honore, cet arbre est peut-ĂȘtre un cousin aux arbres de la vaste forĂȘt bretonne, ou le rĂȘve et la rĂ©alitĂ© sâentremĂȘlent... Merci de vos visites Bel ap-midi AmitiĂ©s Isabelle :-)
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 30/4/2015 14:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... oui comme de l' hĂȘtre peut ĂȘtre
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/4/2015 15:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 30/4/2015 15:02
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Belle imagination... J'ai aimĂ© cette inspiration.... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
Envole-Moi |
Envoyé le : 30/4/2015 16:44
|
Plume de platine Inscrit le: 28/1/2015 De: dans mon paradis blanc |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Ce doit ĂȘtre lĂ un arbre mythique de la forĂȘt de BrocĂ©liande . HONORE meuh non BrocĂ©liande c'est pas en Angleterre c'est prĂšs de chez moi!!! eh oui cet arbre sait bien s'exprimer! Bon AM EM ---------------- " Les convictions profondes sont plus nuisibles Ă la vĂ©ritĂ© que les vĂ©ritables mensonges"
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 30/4/2015 16:53
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
|
|
|
licorne40 |
Envoyé le : 30/4/2015 22:32
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2015 De: |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... merci pour ce trĂšs beau poĂšme et cette belle image de cet arbre qui en a surement long Ă raconter mes amitiĂ©s
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 2/5/2015 0:54
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Un grand MERCI pour vos beaux commentaires, qui me touchent beaucoup! Qui aime la nature, les fleurs, aime la vie Doux w-end Ă toutes et Ă tous AmitiĂ©s & Big bisoussss de Paris Isabelle :-)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/5/2015 15:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 8/5/2015 12:07
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Merci EvilFranck d'avoir aimĂ© cet Ă©crit! Belle journĂ©e AmitiĂ©s Isabelle :-) ---------------- Une petite pensĂ©e c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 10/5/2015 20:39
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... L'arbre porte en lui une parcelle d'Ă©ternitĂ©....C'est la mĂ©moire du monde amitiĂ© ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraĂźtre chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'Ă©bĂšne " chez Ăditions MUSE Mon recueil de poĂ©sie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 11/5/2015 8:22
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Je suis d'accord avec vous poesiade! Merci de votre visite, ça me fait trĂšs plaisir Excellente journĂ©e AmitiĂ©s ensoleillĂ©es de Paris Isabelle :-) ---------------- Une petite pensĂ©e c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 11/5/2015 8:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: OĂč le rĂȘve rit... |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 11/5/2015 8:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planĂšte "le soleil" |
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 31/8/2016 23:35
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Merci NoireLune, merci Luz, vos commentaires sont un plaisir Ă lire! Douce nuit AmitiĂ©s Isabelle :-) ---------------- Une petite pensĂ©e c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 1/9/2016 5:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 1/9/2016 10:32
|
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... Merci Parfumdoux, c'est vrai que je me sentais bien prĂšs de cet arbre! Merci de ta visite, ça me fait plaisir Douce journĂ©e Gros bisousss Isabelle :-) ---------------- Une petite pensĂ©e c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 1/9/2016 11:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: OĂč le rĂȘve rit... |
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 1/9/2016 11:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La CorrĂšze du sud |
Re: Le gĂ©ant de la forĂȘt... A sa base, cet arbre ressemble Ă l'arbre "des bĂ»cherons" de la forĂȘt de Tronçais, dans l'Allier. J'en avais aussi fait un poĂšme, il y a quelques semaines (En forĂȘt de Tronçais -Pantoum). Donc, c'est vrai, ces grands arbres sont sources d'inspiration pour les poĂštes. Bravo Isabelle Bises Bruno ---------------- J'aime la poĂ©sie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poÚmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|