Expéditeur |
Conversation |
anemone- |
Envoyé le : 24/6/2015 12:28
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
------- ....... ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 24/6/2015 12:32
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Très fort votre coup de gueule.......la colère parfois prend la forme d'un exutoire......j'ai aimé votre écrit.......
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 24/6/2015 12:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 24/6/2015 12:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 24/6/2015 14:11
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 24/6/2015 14:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ ils n'en savent rien, merci pour cet écrit bonne journée Denise
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 24/6/2015 18:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ une colère sur un jugement intrusif dont je ne peux qu'approuver le motif ---------------- Geneviève
|
|
|
azotine |
Envoyé le : 24/6/2015 20:31
|
Plume d'or Inscrit le: 6/10/2014 De: ain |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ bonsoir anémone merci pour ton écrit il est vrai que la porte fermée les gens ne savent pas se qui se passe à l'intérieur et pourtant bien des choses se passent, merci anémone azotine Femmes vous êtes belles belles d'âme Vous les mâles pourquoi ne seriez-vous pas punis Ni vu ni connu dites-vous Alors c'est ça il faut laisser faire Laisser tuer une femme tous les deux jours et demi ---------------- azotine
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 24/6/2015 21:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 24/6/2015 22:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Bonsoir Anemone Voilà un cri que l'on entend haut et fort. Il est des femmes qui souffrent, qui subissent dans le plus grand des silence et nul ne s'en aperçoit. Certains hommes sont des monstres devraient être punis... Merci pour ce bel écrit profondément touchant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 25/6/2015 7:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ "Beaucoup sont loin d'avoir vécu Une vie d'amour Elles ont été esclaves N'ont pas eu de tendresse Qu'importe les sentiments Ou la gentillesse de tous les jours Elle est bonne au lit c'est ce qu'ils appellent .......AMOUR......." Bonjour amie de poésie. Aïe, Aïe, Aïe ! Voilà un emballé, pesé, expédié que j'aime beaucoup ! Bravo ! Je suis adepte de la lutte contre l'esclavagisme au féminin à commencer par la fragilité dans laquelle on tente de les maintenir.....( vaste sujet). Vous avez bien fait d'écrire. Toute mon amitié. Arwen/Aïna
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 26/6/2015 15:34
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Un texte très fort , un "coup de gueule" qui s'exprime judicieusement et sans détours! Merci pour cette belle et saine révolte, certains hommes hélas n'ont pas évolué, tu as bien raison! Amicalement, Rosaly
|
|
|
Dinou |
Envoyé le : 26/6/2015 18:24
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2015 De: aux cieux ... |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Quelle coup de gueule, l'amour n'est pas seulement pour la couche..Mes amitiés ---------------- Mes amitiés.
(©)
https://www.artmajeur.com/fr/art-gallery/portfolio/jouennedaniel
https://www.youtube.com/watch?v=OBfdzOVUkuU&feature=share
Un chemin de la vie en rencontre un autre (Daniel) Ciel.
L'Art premier n'est-il pas d'aim...
|
|
|
Coheen |
Envoyé le : 10/7/2015 21:16
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/7/2015 De: |
|
|
|
Bulle Des Terres |
Envoyé le : 11/7/2015 7:12
|
Plume de platine Inscrit le: 1/2/2015 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Nul ne sait ce que vit la femme dans son couple si elle n'en parle pas. Mais la parole commence lentement à se réveiller et les maux à se découvrir. Le chemin est encore long... Merci pour ce cri ! Sur ce sujet, #LikeAGirl a été lancé. Les petites vidéos sont assez édifiantes : ---------------- LJB - Site : LJB Auteur
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 15/7/2015 12:18
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ merci à vous tous pour vos mots en partage "Femmes vous êtes belles belles d'âme Vous les mâles pourquoi ne seriez-vous pas punis Ni vu ni connu dites-vous Alors c'est ça il faut laisser faire Laisser tuer une femme tous les deux jours et demi" bonne journée à vous tous que la poésie soit! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 15/7/2015 12:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ En tant que femmes nous ne pouvons qu'être solidaires à tes propos . La souffrance des femmes est terrible leur silence bien plus terrible encore . Tu as su libérer tous ces mots pour dénoncer ceux qui jugent par pure méchanceté. Merci pour ce très émouvant partage amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
muscade |
Envoyé le : 15/7/2015 13:32
|
Re: Qu'est-ce que vous en savez?........ Citation : anemone- a écrit : merci à vous tous
pour vos mots en partage
"Femmes vous êtes belles belles d'âme Vous les mâles pourquoi ne seriez-vous pas punis Ni vu ni connu dites-vous Alors c'est ça il faut laisser faire Laisser tuer une femme tous les deux jours et demi"
bonne journée à vous tous
que la poésie soit!
merci ---------------- compte supprimé le 06 août15
|
|
|