Expéditeur |
Conversation |
anemone- |
Envoyé le : 28/9/2015 21:57
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
------- ------- ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
Coheen |
Envoyé le : 28/9/2015 22:06
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/7/2015 De: |
Re: Une nuit d'été Eh bien moi je me lance et je dépose mon commentaire même si vous n'avez demandé aucun commentaire, vous m'excuserez pour celà ,car un poème qui porte de l'intêret pour moi doit être commenté.. "personne ne connait la vie de l'autre.... arrêtons de penser à la place de l'autre arrêtons de faire mal à l'autre... "Personne pas même les poètes....... ne sait ce qu'un cœur peut contenir" Zelda Fitzgerald"" Oui tu as raison personne ne connait ce que vit vraiment l'autre...et penser à la place des autres est une violation de droit, et puis je déteste et je hais ceux ou celles qui font du mal aux autres,car personne n'a le droit de juger ou faire du mal à l'autre... Oui et même un poète n'est capable ce que peut contenir le coeur d'un autre ... Pardon d'avoir déposé le commentaire,mais je ne laisserai pas cet écrit sombrer... Coheen
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 28/9/2015 22:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Une nuit d'été
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 29/9/2015 1:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 29/9/2015 17:09
|
Re: Une nuit d'été remerciements à vous,merci à tous les lecteurs aussi Coheen,dolorès,douceur pour vos mots en partage il arrive des moments ainsi où lorsque l'on n'a plus sa place nulle part ou presque... même plus dans son lieu de vie que la poésie soit! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 29/9/2015 17:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Une nuit d'été Bonjour Anémone , je commente malgré tout ce texte douloureux " personne ne connait la vie de l'autre.... arrêtons de penser à la place de l'autre arrêtons de faire mal à l'autre..." L'humain n'est hélas pas parfait , mais il doit tenter de s'améliorer et donner sa place à l'autre . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 29/9/2015 17:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
|
|
|
litteris |
Envoyé le : 29/9/2015 17:56
|
Plume d'or Inscrit le: 26/7/2015 De: Saintonge |
Re: Une nuit d'été Vox Populi vox Déi, Anemone.
Au plaisir de vous lire.
Amicalement
|
|
|
Coconuts |
Envoyé le : 29/9/2015 18:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/5/2011 De: Fontenay le Fleury |
Re: Une nuit d'été Une nuit d'été Où il ne faut pas plaisanter Avec la sensibilité du cœur Qui a elle aussi droit à l'erreur! Une nuit d'été Où il ne faut pas palabrer Sur la vérité du cœur Ne pas négocier sur son malheur! Merci anemone pour ce message qui mérite respect! ---------------- En vérité l'art est enfermé dans la nature; celui qui peut l'en extraire, celui-là est un maître. Albrecht Durer
http://www.edilivre.com/le-repit-du-silence-23115d53b9.html
http://nihilo1.over-blog.com/
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 29/9/2015 22:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Une nuit d'été Bonsoir anemone-, très touchant partage poétique, hélas, on ne peut échapper au jugement d'autrui Amicalement
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 30/9/2015 11:53
|
Re: Une nuit d'été merci à vous halcyon,keraban,litteris,Coconuts,EvilFranck pour vos mots en partage bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 30/9/2015 12:40
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Une nuit d'été amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 30/9/2015 13:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Une nuit d'été Quand à moi je reprendrais ma citation préférée d'André Malraux : "Pour juger il faut comprendre et quand on a compris... on a plus du tout envie de juger ! " Cette citation à toute sa place ici car chacun est libre de ses décisions en son âme et conscience Merci pour ce très émouvant et réaliste partage Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 30/9/2015 16:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 30/9/2015 20:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Une nuit d'été Ouf Anémone tu es revenue. Et pour nous livrer un ressenti douloureux et fort réaliste. Qui ne sait pas senti jugé un jour par la vindicte générale ???? Et oui même les poètes. Si tel est ton choix et si tu y trouves du plaisir, reste parmi nous. Avec toute mon amitié. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
claudeb |
Envoyé le : 30/9/2015 20:31
|
Plume de platine Inscrit le: 15/7/2015 De: Danjoutin (Territoire de Belfort) |
Re: Une nuit d'été C'est vrai que notre esprit C'est trop étroit pour porter jugement
Claude
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 30/9/2015 22:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Une nuit d'été Qui sommes nous pour juger.. et pourtant je crois que chacun le fait .. plus ou moins.. j'ai aimé vous lire, et même si vous n'attendiez pas de commentaires.. je vous dis simplement .. je vous ai lue.. comme j'aurais pu vous écouter..et comprendre sans juger.. merci à vous.. ----------------
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 1/10/2015 8:08
|
Re: Une nuit d'été merci à vous poesiade,luzdelsol,cristof,berrichonne(pourquoi n'aurais-je pas ma place sur un site de poesie...malgré les mauvais mots de certains et le non respect de la personne je reste... claudeb( est- ce de l'étroitesse d'esprit c'est pire c'est de la méchanceté pour la méchanceté) ISABELLE pour vos mots en partage bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 3/10/2015 13:56
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Une nuit d'été je rejoints tous les commentaires laissé ci dessus tout le monde à le droit de s'exprimer librement en poésie et heureusement et puis qui peut se permettre de juger bravo amicalement yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 8/10/2015 11:20
|
.. merci, yoledelatole pour vos mots en partage bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 9/10/2015 22:24
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: ....... Vos poèmes nous manquent Amitié Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
ma |
Envoyé le : 10/10/2015 8:35
|
Plume de soie Inscrit le: 12/9/2015 De: |
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 11/10/2015 13:48
|
Re: Une nuit d'été merci à vous, Adriana,Mayie merci pour ces jolies fleurs pour le partage en vos mots bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 11/10/2015 14:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|