Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 17/10/2015 16:10
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) laurence et moi dédions ce poème à France et à poemic avec toute notre amitié.... ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 17/10/2015 16:37
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Un très beau poème L'amour est toujours la même quand la mémoire n'est plus ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
claudeb |
Envoyé le : 17/10/2015 16:42
|
Plume de platine Inscrit le: 15/7/2015 De: Danjoutin (Territoire de Belfort) |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Pour qu'il ne manque Jamais une pièce Au puzzle de l'amour
Très beau
Claude
|
|
|
France |
Envoyé le : 17/10/2015 17:28
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonsoir Poesiade et Laurence, Quelle délicate attention que cette tendre poésie.. qui touchera sûrement beaucoup Poemic, comme moi.. En effet, lorsque l'on côtoie un proche atteint de cette terrible maladie de l'oubli, (pour ma part, ma pauvre soeur..) il est très dur d'être impuissant ! A tous deux, MERCI ! (la mise en page est superbe !), Je vous embrasse, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 17/10/2015 18:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) merci pour ce magnifique et tendre poème mais bien triste à la foi Denise
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 18/10/2015 5:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic)
|
|
|
chischi |
Envoyé le : 18/10/2015 10:04
|
Plume d'or Inscrit le: 27/12/2013 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonjour, poesiade émouvant!..un magnifique poème qui exprime tellement bien la douleur que ressent quotidiennement un parent, devant son proche atteint de cette maladie qui brûle la mémoire!.. "il sait que pour elle ce n'est qu'un étranger" mais pour lui, elle est celle qu'il aime!.. Merci pour ce superbe et émouvant écrit et pour la magnifique illustration ! Heureuse de vous lire mes amitiés chischi
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 18/10/2015 10:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 18/10/2015 13:54
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) émouvant poème sur l'amour malgré tout , et surtout malgré cette terrible maladie mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 18/10/2015 14:14
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) L'amour jusqu'au bout. Malgré tout. Quel beau poème dédicacé ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/10/2015 17:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonjour Poesiade Un coup de coeur pour moi. Beauté et délicatesse, un plein d'amour au quotidien difficile à gérer, à porter pour l'entourage. Un poème d'une grande sensibilité et très touchant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 18/10/2015 17:55
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 18/10/2015 18:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 19/10/2015 10:07
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Douceur et tendresse pour une éternelle Saint Valentin . HONORE
|
|
|
onan |
Envoyé le : 19/10/2015 10:12
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) L’amour plus fort que tout, exprimé avec talent et pudeur. ---------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 19/10/2015 11:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 19/10/2015 15:12
|
Re: La Saint-Valentin aeélinelove, honoru quotidien.....( A France et poemic) Alanna, claudeb ,France, Denise12,Douceur 3 , chischi, joelle 59 , Yohann,albatros, franie, ratatouille, laesilia,felinelove, honore, onan, EvilFranck Merci à vous tous d'être venus partager cet écrit amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 19/10/2015 16:40
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 20/10/2015 10:23
|
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonjour eolienne Que toute l'équipe d'administration d'Oasis daigne trouver ici nos sincères remerciements pour avoir honoré ce modeste écrit ... laurence et poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 20/10/2015 13:21
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) L'usure du temps...ne frappe pas que les falaises... Hélas amitiés rolland
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 20/10/2015 15:49
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Une délicate attention en belle écriture ! ---------------- recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html
ou bien FNAC / Amazon
|
|
|
segolin183 |
Envoyé le : 20/10/2015 17:48
|
Plume d'or Inscrit le: 1/3/2015 De: Meze 34140 |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Poesiade ,que c'est tendre et joliment émouvant ,cette dédicace a du leur faire chaud au cœur! Merci pour eux et amitiés de plume Marc ---------------- Segolin183 mi-ange mi-démon
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 20/10/2015 17:50
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 20/10/2015 17:54
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Simplement sublime C'est beau l'amour le vrai... Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
origamot |
Envoyé le : 20/10/2015 21:38
|
Plume d'or Inscrit le: 25/4/2015 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) De très beaux sentiments qui perlent sur vos mots, qui parlent de ces mots que l'on n'oublie pas, les derniers mots que la mémoire de mon père avait retenus... Merci pour ce très beau partage. Amitiés.
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 21/10/2015 12:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 21/10/2015 22:34
|
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) rolland, grodele, marc, simon,Adriana, origamot,anemone merci à vous tous d'avoir consenti au partage amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 21/10/2015 23:45
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Une tendre et sublime poésie Aix reflets de l amour éternel Une sensibilité " a fleur de peau !! ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 22/10/2015 15:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Un bien beau duo pour adoucir par une belle poésie ceux qui sont confrontés à l'amnésie. Mes compliments , c'est vraiment superbe. Mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 23/10/2015 18:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) felicitations au poète pour ce Magnifique présent offert à POEMIC à FRANCE amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 26/2/2016 17:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Beaucoup d'émotions dans ton poème! Mon papa ne nous reconnaît plus depuis plusieurs années... Tes mots sont ceux de cet amour de cette tendresse qu'on croit donner parfois dans le vide et c'est difficile merci pour ton message sur un sanglot de nuit ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 8/3/2016 10:19
|
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) aquane , Cyrael, berrichonne , marie merci d'être passées partager cet écrit amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 18/5/2017 7:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 19/5/2017 14:24
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Quelle bonne idée d'avoir fait remonter ce magnifique poème si tendre et si émouvant que je n'avais pas lu en son temps mais qui est bien toujours d'actualité Le coup de cœur assurément était bien mérité Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
Sapho |
Envoyé le : 20/1/2018 17:08
|
Plume de satin Inscrit le: 20/1/2018 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Touchant..... Une mémoire oublie Un coeur se souvient
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/1/2018 12:54
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonjour Poesiade et Laurence, Une magnifique dédicace à France et Poemic ! C'est très doux et d'une grande beauté ! Belle journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 24/1/2018 14:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 24/1/2018 14:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
multani |
Envoyé le : 24/1/2018 16:30
|
Plume de platine Inscrit le: 23/7/2017 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Beau et vrai la St Valentin c'est chaque jour merci Multani
|
|
|
Sci |
Envoyé le : 25/1/2018 20:57
|
Plume d'or Inscrit le: 23/12/2017 De: |
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Bonsoir piseiade..
Voilà de la belle poésie.
Amitiés
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 14/2/2018 12:38
|
Re: La Saint-Valentin au quotidien.....( A France et poemic) Merci Merdesiles , oceaniclaude , sapho,Sybilla, MICKAELLE,Acheudet , Multani,Scipion pour votre passage et vos commentaires amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|