Evil Frank Se pose avec douceur, sur la belle fleur d'oasis. Les mots du cœur, de leur encre les poétesses et poètes font sacrifice.
Daniel46 Couleurs et parfums de rêve Pour une union entre les plumes. Faire que soleil se lève Pour de l’hiver chasser les brumes.
Luzdelsol : Pour que dans ce jardin fleurissent de tendres bouquets d'amitié des vers comme fleurs de lys pour parfumer cet Oasis
Chris-ray Dix ans ! Dix ans déjà Qu'Oasis me supporte Et plus je prends de l'âge et plus je suis chameau ! N'est ce pas préférable à finir esquimau ? Puis on y est si bien... C'est tout ce qui importe !
Cyrael L'oasis ce havre de paix Pour âmes esseulées, coeurs blessés L'oasis de tous les artistes Vous offre l'hospitalité...
Laesilia Et l'encre velours s'étire Faisant scintiller tous les mots Au parfum de l'oasis, viennent fleurir Bouquets de cœurs en échos.
DANIEL Que notre encre d'un bleu très clair ruisselle en dentelle et imprime tous nos poèmes qui dominent pour son joyeux anniversaire
poemic Des vers à l'encre du coeur Des rimes couleur azur Pour faire couler bonheur Sur Amitiés qui durent
Amedyaz Fils de l'arganier Et de la montagne fière Perché sur le palmier Oasien Ramage de Paix d'Amitié gagnées Mots salvateurs aériens Stances sans frontières
hakimAR L’homme cheval infatigable galope Il a deux yeux, n’est pas cyclope Et trotte sur les dunes de la palmeraie Qu’il chérit au point de tirer Des flèches d’amitié et d’amour De l’aube à la tombée du jour
islander Fleurir, fleurir, fleurir, les mots sont notre sève, Nous grands arbres sur la plaine, Et nos fruits sont les rêves, Notre ombre douce comme laine réchauffe les cœurs et les désirs.
Mostafa J'étais désespéré et oublié J'ai failli oublier la poésie J'ai jeté ma plume tarie J'ai répudié ma muse endolorie J'ai failli m'enfermer dans la noirceur L'amertume et l'aigreur J'ai failli mourir à petit feu Chaque jour un peu plus Rongé par la paresse et la mélancolie L'ennui et la monotonie... J'ai découvert Oasis des artistes j'ai trouvé des poètes altruistes Ils m'ont chaleureusement reçu Ils m'ont encouragé, motivé, incité Poussé, conseillé et félicité Ils m'ont tendu une main amicale Ils m'ont tiré de ma vie infernale Je le dis haut et fort: C'est OASIS des artistes Qui a ressuscité le poète Qui sommeillait dans mon être Et tous les poèmes que j'ai écrits Depuis que je suis des vôtres Sont le fruit de la magie De la majesté et de la féerie De notre OASIS bien-aimée MERCI! MERCI, mille MERCIS, mon Oasis chérie!
Douceur3 Que ce dixième année vous ouvre ses bras Chargé de vers et de bons sentiments Que ce bonheur divers soit dominant Qu'Oasis soit le portail des plus extra
merci pour c'est 10 années de bonheur bisous de magda et jean claude et encore un grand merci pour tout
amitiés jc
---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
Mille merci à ceux qui m'ont encouragé à persévérer en poésie, et qui sont mes lecteurs dévoués et assidus. Bravo à eux pour cet ode à Oasis. Mon amitié poétique sincère Bonne année à tous. Dumnac
Je dirais Éolienne tout simplement magnifique que ton attachement à ce site que j'ai connu hélas trop tard ,pourtant je blogue depuis 2007 et j'écris depuis prés de 35 ans ,j'ai particulièrement apprécie ces hommages aux divers poètes et poétesses de talent ,j'espère faire partie un jour de ce casting! Amitiés de plume et meilleure année 2016 Marc