Plume de soie Inscrit le: 14/3/2010 De: |
j'aime bien son style J’aime bien son style Elle n’est pas trop futile Elle a un peu de marylin A moins que ce soit manson Elle n’est néanmoins pas divine
refrain Elle n’a jamais sa langue dans sa poche Elle flingue tout ceux qui la taquine C’est une vrai Calimity jane en jean Mais du coup, personne ne l’approche Un peu de gothique, un peu de baroque Elle a la technique, mais elle s’en moque Un peu râleuse , un peu frivole Un peu boudeuse, elle en rigole, Mais quand la ville dort, elle s’évapore Y’a qu’Alan qui pourrait lui changer son sort
refrain Elle n’a jamais sa langue dans sa poche Elle flingue tout ceux qui la taquine C’est une vrai Calimity jane en jean Mais du coup, personne ne l’approche
Tout droit sorti d’un conte de Lewis Carrol A moins que ce soit d’une peinture d’andy Warrhol Un peu psychédélique, un peu folle, Mais je l’aime trop bien , ma parole, Pas moyen de décrocher de cette douce drogue Pourtant pas de raison d’en finir à la morgue
refrain Elle n’a jamais sa langue dans sa poche Elle flingue tout ceux qui la taquine C’est une vrai Calimity jane en jean Mais du coup, personne ne l’approche
Mais un jour, elle s’en ira pour d’autres idéaux Et, là , je jetterais cette amitié s’il le faut en lambeaux Il n’y’ aura pas mort d’âme, mais mort d’homme Maintenant qu’elle a enfants et homme.
|