Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 2/2/2016 17:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" HIVERNALE SORTIE " ----------------
|
|
|
adn |
Envoyé le : 2/2/2016 18:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Ami viens donc à Agadir Tu y trouveras la chaleur De l'amitié, on peut le dire C'est cela qui fait le bonheur. Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 2/2/2016 18:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: " HIVERNALE SORTIE "
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 2/2/2016 20:01
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
Re: " HIVERNALE SORTIE " un morose et froid décor d'hiver qui incite le poète à rentrer le coeur triste comme l'hiver merci pour votre partage ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
islander |
Envoyé le : 2/2/2016 20:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 2/2/2016 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: " HIVERNALE SORTIE " merci pour cette superbe sortie hivernale bonne soirée Denise
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 2/2/2016 20:56
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " HIVERNALE SORTIE " J'aimerais bien faire une sortie hivernale comme celle ci même avec le froid et la pluie je n'aime pas ce soleil qu'il fait ici.. Belle sortie poète Hakim Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/2/2016 22:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " HIVERNALE SORTIE " sortie hivernale blancheur hiémale poème magistral mise en scène théâtrale amitiés, belle soirée Poète HAKIM AR.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/2/2016 22:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 2/2/2016 22:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 2/2/2016 22:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 3/2/2016 12:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Je tiens à remercier mes amis poètes qui sont passés commenter avec chaleur ce texte si froid hakim Adn Agadir, la rose du sud, merci de me convier dans ce coin de paradis Promis, je visiterai cette ville à ma prochaine escale en ce magnifique pays avec lequel je suis lié par d’immenses cordages Christof75 Merci à toi le poète aux vers magiques Anemone De ce triste décor va naître bientôt le printemps et le cœur et les yeux s’emerveilleront Islander Merci Yann toi qui sais flatter et châtier les vers au naturel Denise12 Merci Denise12 pour ton commentaire et tes jolis partages Nadouche Je comprends chère Nady, lorsqu’on est enfant du soleil il faut en effet aller sous les nues pour voir l’effet Cyrael La poétesse amie sait à quel point le climat peut-être aussi dans les cœurs EvilFranck Mon ami poète semble surpris de la tristesse, mais la vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille, n’est-ce-pas ? Isabelle59 Merci à toi poétesse Isabelle59 Mostafa Mais non cher Mostafa tu ne mourras pas, je suis persuadé que tu t’adapteras même au pôle car les lois de la nature sont les plus fortes ----------------
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 3/2/2016 12:39
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Toutes les balades sont bonnes... Même les hivernales... Mais tu le dis si bien que tu le sais déjà ....... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
KIMI-ANN |
Envoyé le : 3/2/2016 13:44
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2008 De: |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Belle balade hivernale... je ne crains plus le froid en te lisant... beau partage ! merci
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/2/2016 13:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
Nacy |
Envoyé le : 3/2/2016 17:13
|
Plume d'or Inscrit le: 27/4/2013 De: |
|
|
|
Pascal_F |
Envoyé le : 3/2/2016 17:38
|
Plume de soie Inscrit le: 28/1/2016 De: Saintonge romane |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Bonjour hakimAR,
A la porte des gris hivers puisse le "Sage y taire" toute sa mélancolie et attendre l'embellie.
Amicalement
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 3/2/2016 20:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Une sortie hivernale dans le vrai sens du terme. Tout y est, frissons garantis avec la froideur qui sévit dans tes vers et une formidable envie de rentrer au chaud devant un feu de cheminée. Et là c'est la magie de tes mots, semer le froid pour récolter la chaleur; Je t'embrasse fort Hakim. Belle soirée à toi; Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Lochaber |
Envoyé le : 5/2/2016 13:45
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2009 De: Normandie |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Une balade biscornue où j'ai aimé t'accompagner, des sons des images ....Me rappellent un épisode de mon enfance alors que prés d'Abondance je descendais des alpages sous l'orage Amitiés Jacques
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/2/2016 21:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " HIVERNALE SORTIE " Bonsoir Hakim Le coeur serait-il en hiver ? l'hiver c'est aussi douceur et chaleur en ses paysages, l'hiver n'a pas que son côté glacial à offrir. Une balade poétique je j'ai aimé suivre. Amicalement Franie ----------------
|
|
|