Expéditeur |
Conversation |
anemone- |
Envoyé le : 4/3/2016 0:45
|
Plume de platine Inscrit le: 23/1/2015 De: |
Poème effacé ------- ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
eme |
Envoyé le : 4/3/2016 6:10
|
Plume de soie Inscrit le: 2/2/2016 De: |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- anemone, simplement ces mots merci pour cet écrit . ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 4/3/2016 7:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite-
|
|
|
Lochaber |
Envoyé le : 4/3/2016 7:17
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2009 De: Normandie |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Une triste réalité qu'il est bon de rappeler !!! La citation finale est essentielle Amitiés Jacques
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 4/3/2016 9:20
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- C'est tellement malheureusement vrai... Même si je reste persuadé que certains hommes souffrent de la violence au moins verbale de certaines femmes castratrices... Et vont aussi parfois jusqu'au suicide... Il est vrai que bien plus nombreuses sont les femmes souffrant de violence.... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 4/3/2016 9:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite-
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 4/3/2016 11:57
|
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- merci à vous eme,islander,Lochaber Capricorne, cristofè(,filoumen(ça existe les femmes castratrices aussi) pour vos mots en partage un écrit c'est bien peu pour rendre hommage à ces femmes il n'existe pas que les "coups"visibles il existe ceux invisibles,psychologiques ou autres tout aussi destructeurs Ecoutons ces femmes.......et protégeons-les ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 4/3/2016 14:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- merci pour ce superbe écrit les mots font parfois plus mal que le geste Denise
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 4/3/2016 14:48
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Je pense que chacun sera d'accord avec toi... Nonobstant Il n'y a pas que de blanches Et gentilles colombes Parmis les femmes... Ne tombons pas dans l'autre extrême... De l'angélisme Bonjour Bravo À bientôt Merci Thierry Je préfère cet écrit là Au premier
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 4/3/2016 20:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Bonsoir anemone-, une pensée poétique à toutes ces femmes qui vivent un enfer
Amicalement
|
|
|
LaDiseuse |
Envoyé le : 4/3/2016 20:21
|
Plume de platine Inscrit le: 13/10/2015 De: Pays des trois frontières |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Je l'aime aussi cette citation : "Amo, volo ut sis "....Elle appelle au respect dans l'amour, un amour non possessif, non dominateur ! La diseuse, bien d'accord avec toi ---------------- "Les poèmes sont en chemin : ils font route vers quelque chose." Paul Celan
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 4/3/2016 21:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Et bien la voici la suite, une belle suite pour dénoncer les abus dus à la violence et à la lâcheté des hommes. Bonne soirée Anémone. Bises. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 5/3/2016 9:24
|
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- merci à vous Denise,EvilFranck,LaDiseuse,berrichonne gentilprince,(_il faut le dire et le crier très haut les femmes victimes les femmes martyres, ce n'est pas du cinéma bien souvent dans notre monde on tait les choses qui dérangent) pour vos mots en partage bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 5/3/2016 12:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Qu'avez-vous fait...de votre femme -suite- Amer constat. Ce genre d'hommes existe. Mais existent aussi des hommes qui aiment tendrement leurs femmes. Un cri retentissent aux bons entendeurs. Amitiés.
|
|
|
anemone- |
Envoyé le : 8/3/2016 12:21
|
Re: Qu'avez-vous fait de votre femme merci ,elhousaini pour vos mots en partage bonne journée! ---------------- "Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur" Walt Disney
|
|
|
lagaudiere |
Envoyé le : 8/3/2016 13:07
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2015 De: Le Bourbonnais |
Re: Qu'avez-vous fait de votre femme
|
|
|