Expéditeur |
Conversation |
Paulus |
Envoyé le : 31/3/2016 17:41
|
Plume d'or Inscrit le: 11/4/2015 De: |
Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... Nous irons Mon Amour Sous la lune ce soir Fleurir nos étoiles Nous aimer À même le sol À même le sable Si fort dans la nuit À fondre Nos corps D'une même lave Sur ta peau Je serai la fièvre Que je lis en tes yeux Le ciel qui s'élève Butine le feu Et enrobe la flamme L'onde exquise Où plonge ton âme Qui t'enlace et te grise Te soulève et te dresse Face à la mer Face au vent qui l'affronte Toutes voiles dehors Je viendrai Mon Amour Mourir en ta vague Comme meurent les vagues Allongé sur le sable Et Comme un enfant S'endort Devenir Cette eau calme Qui dort Au creux des tempêtes En rentrant au port. Serge Mielly 31 Mars 2016
|
|
|
Ixem |
Envoyé le : 31/3/2016 18:10
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/12/2015 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux...
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 31/3/2016 18:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... merci pour ce superbe écrit bonne soirée Denise
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 31/3/2016 18:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... Revenir en eaux calmes S'écarter des tempêtes Et t'endormir Comme un enfant Contre sa peau Contre elle Beau poème Merci Serge Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Cavalliero |
Envoyé le : 31/3/2016 18:27
|
Plume de platine Inscrit le: 24/3/2016 De: De Breizh dite Izel |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... en mots marine j'ai voyagé en tes ressacs, dits avec toi
Cavalier
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 31/3/2016 18:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 31/3/2016 19:16
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... Un romantisme à l'état pur aux images suggestives. Belle page de poésie. Merci Amitiés Rolland
|
|
|
LaDiseuse |
Envoyé le : 31/3/2016 20:43
|
Plume de platine Inscrit le: 13/10/2015 De: Pays des trois frontières |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... Cher Paulus, Je veux bien aller avec toi "sous la lune ce soir fleurir nos étoiles" et tout et tout...mais pas avec un chapeau de Caspar ! La diseuse coquette ---------------- "Les poèmes sont en chemin : ils font route vers quelque chose." Paul Celan
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 31/3/2016 21:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 31/3/2016 22:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 1/4/2016 13:01
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... L'écume sensuelle de vos mots évoque tour à tour la tempête de la passion et le calme harmonieux de la tendresse... Un "chant" d'amour intensément romantique Amicalement, Rosaly
|
|
|
Jehane |
Envoyé le : 1/4/2016 20:27
|
Plume de soie Inscrit le: 8/2/2016 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... Bonsoir Paulus
Une parfaite harmonie entre l'image et le poème...
Une force d'amour qui soulève les éléments et les corps, l'esprit et les coeurs...
J'ai adoré comme toujours...
Merci pour ce beau partagé,
Douce soirée, conteur de l' Amour,
Jehane
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 1/4/2016 22:16
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... bravo pour l'illustration....c'est très suggestif! les vers d'accompagnement pour pûrement délicieux!!! bravo amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sauvage |
Envoyé le : 1/4/2016 23:22
|
Plume de soie Inscrit le: 10/3/2016 De: |
Re: Sur ta peau, je serai la fièvre, que je lis, en tes yeux... viens de lire les derniers poèmes.... tu me sembles drôlement amoureux ! c'est chouette !
|
|
|