Expéditeur |
Conversation |
anonyme |
Envoyé le : 28/9/2016 9:36
|
|
... ...
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 28/9/2016 9:42
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Lu et approuvé et tu sais à quel point j'aime les fleurs... ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 28/9/2016 9:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/2/2015 De: |
Re: Lu et approuvé
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 28/9/2016 10:35
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
Re: Lu et approuvé Un sourire Au lieu d'une fleur Pour un commentaire effacé hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Moi, je travaille aussi Mais je salue sans faire du grain de sable une montagne DITES QUE CE POÈME VISE ESSENTIELLEMENT MOHAGHANE Messieurs, mais soyez moins détendus et dites-vous que personne ne va s'éterniser ni comme poète, ni comme modérateur Vous avez verrouillé mon dernier poème, ce n'est pas la fin du monde, je souris Allez, soyez zen, et faites ce qui vous semble bon à faire Mais sans abuser parfois car tout abus n'est d'un ordre poétique Bonne journée à toutes et à tous
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/9/2016 10:41
|
|
Re: Lu et approuvé Cet écrit s'adresse à tous les Oasiens ,modérateurs et mascottes y compris car le règlement est le même pour tous et je trouvais utile de le rappeler. Bonne journée. Bleuet
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 28/9/2016 10:53
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/9/2016 11:02
|
|
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 28/9/2016 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/9/2016 11:12
|
|
Re: Lu et approuvé Bonjour Bleuet et bravo pour cette piqure de rappel qui n'est pas inutile. La convivialité et le partage équitable me paraissent être deux qualités qui sont les fleurons de la simple bienséance. Nous savons tous que la modération du site n'est pas facile et demande beaucoup de temps et d'abnégation. Un grand merci donc à la modération. J'applaudis des deux mains. Capricorne
|
|
|
Porthos |
Envoyé le : 28/9/2016 11:24
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/6/2015 De: |
Re: Lu et approuvé Bonjour ! Lu et désapprouvé J'ai eu un forum de poésie qui générait certains jours 500 messages, mes modérateurs n'étaient en aucune façon obligés de commenter ces messages, de plus quand le forum tournait en plein régime comme Oasis en ce moment, je leur demandais de ne plus commenter les poèmes ou alors ceux qui n'avaient aucun commentaire en fond de la rubrique poésie. Ici j'ai parfois l'impression d'être dans une usine à mots, il y a tant de supers rubriques sur Oasis pourquoi se focaliser sur une rubrique si ce n'est pour contempler son "propre" nombril qui est caché derrière des vers, des amis complaisants et certaines personnes qui ne commentent que pour avoir un retour... Où est le RESPECT de la poésie dans tout ça ? Je sais que si cela ne me plaît pas, je peux aller voir ailleurs, je m'exprime avec mon coeur c'est tout sur ce post... Amicalement Ajout : Pour un esprit de convivialité sur Oasis ne serait-il pas mieux de garder le réglement en vigueur en y rajoutant un alinéa qui nous dirait que les post en rubrique VOS POEMES se limitent à 10 par jour au maximum y compris pour les modérateurs si le besoin s'en fait sentir... là peut-être que chacun aurait le droit d'être lu et recevoir au moins un commentaire sur son écrit... Franchement je vais souvent remonter des poèmes sans commentaires des méandres du forum, ignorer ces poètes parce qu'ils ne passent pas leur temps à mettre des commentaires pour voir remonter leurs poèmes, je ne vois pas comment on peut trouver une belle harmonie et une convivialité dans ces conditions, et j'en reviens toujours à mon problème du respect de la poésie...
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 28/9/2016 12:19
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
|
|
|
poee |
Envoyé le : 28/9/2016 12:40
|
Plume d'argent Inscrit le: 23/8/2016 De: |
Re: Lu et approuvé lu et approuvé - merci pour tout
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 28/9/2016 14:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Lu et approuvé lu et approuvé sans discuter ! le règlement est fait pour être appliqué il n'est pas facile de gérer, ni de modérer.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 28/9/2016 14:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
Re: Lu et approuvé Voici un poème fort bien tourné et qui en gentillesse nous guide vers un oasis serein. J'approuve. Merci. Pourvu que je fasse pas de bétises, lol ! ----------------
Voici mon recueil de poésie 2017.
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 28/9/2016 14:38
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: Lu et approuvé Lu et approuvé Sert à rien de résister :) Avec modération bien entendu... Bon jour Bleuet Mes amitiés Marc
|
|
|
claudeb |
Envoyé le : 28/9/2016 18:28
|
Plume de platine Inscrit le: 15/7/2015 De: Danjoutin (Territoire de Belfort) |
Re: Lu et approuvé Respect de la poésie : approuvé Respect du règlement : approuvé aussi... On a tant de valeurs qui foutent le camp, sachons garder celle-ci...
Claude
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 28/9/2016 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Lu et approuvé J ai beaucoup la forme et le fond Nous t aiderons c est sûr ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 28/9/2016 19:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 28/9/2016 19:24
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Lu et approuvé J'ai lu... Et j'approuve.... Si l'envie m'étais venu de désapprouver.. Je serais allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte.... Je me sens bien ici... Alors.... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
franie |
Envoyé le : 28/9/2016 21:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Lu et approuvé Bonsoir Bleuet Un petit rappel à l'ordre pour tous ceux et celles un peu réfractaires au règlement... Bien écrit et pensé Amicalement Franie ----------------
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 29/9/2016 6:13
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 29/9/2016 8:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Lu et approuvé lu et approuvé.. signé même.. ----------------
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 29/9/2016 9:14
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
Re: Lu et approuvé Bonjour bleuet. Que vive la poésie. Nous te remercions pour le travail que tu fournis et j'essaierai de ne pas m'écarter du droit chemin. Je te souhaite une agréable journée. Je t'envoie mon amitié. Pascal
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 29/9/2016 9:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 29/9/2016 10:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Lu et approuvé Si c'est pas le vaccin, c'est à coup sûr un rappel et il est bienvenu. Pour ma part, et malgré deux ou trois fautes d'inattention, je crois m'y conformer et le ne peux qu'approuver. Ceci dit, il serait bon, je pense, que tout le règlement soit respecté : Un de ses articles, notamment, dit que les poèmes déposés doivent être corrigés des fautes d'orthographe, et je suis partisan de faire respecter aussi cette partie du règlement. Il est tellement plus agréable de lire, et le cas échéant de commenter, un poème sans faute. En plus, cet effort aurait l'avantage de désengorger considérablement la première page... En tout cas, merci Bleuet pour ton effort. Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 30/9/2016 14:14
|
Re: Lu et approuvé Merci chère modératrice de mettre en bouquet de bleuets ce qui est comme de l'ivraie la mauvaise herbe envahissante qui se fait ici déplaisante. Combien bisse là très souvent d'un engrais qui n'est pas seyant combien serait plus agréable que l'on s'asseye à même table ! Et combien serait très plaisant qu'en lieu et place de bravo on puisse lire en quelques mots commentaire poétisant. Guy J'en remets une couche puisqu'il apparait encore que pour certains, accepter le principe et ne pas le respecter serait leur mot d'ordre. Je crois bon de remettre en note Ce commentaire qui dénote Parce qu'il n'est pas poésie Mais mis en justes mots choisis. Beaucoup l'ont lu, peu l'ont suivi Car je remarque à l'ordinaire Qu'après avoir fait commentaire Les mêmes sont toujours ici. Depuis 3 jours que je m'absente De publier pour vérifier Chaque matin sous ma soupente Les mêmes sont là à veiller. Je ne citerai pas de noms Pas de souci donc à se faire Mais il serait quand même bon Qu'on veille encore à cette affaire.
|
|
|
TulipeNoire |
Envoyé le : 30/9/2016 17:47
|
Plume de satin Inscrit le: 27/9/2016 De: Carthage-Salammbô....Tunis |
Re: Lu et approuvé Merci pour ce rappel et comme en dit le règlement c'est le règlement, pour y être à jour, c'est OK de ma part, merci et bonne fin de journée. ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 1/10/2016 23:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Lu et approuvé Elégamment dit, avec doigté et précaution, poétiquement beau en plus. J'approuve bien sûr. Mes pensées du soir. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/11/2016 8:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Lu et approuvé Bonjour Bleuet lu et approuvé ... Amitiés Christian
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 16/11/2016 8:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Lu et approuvé Les règlements tuent la poésie et moi , je les oublie souvent , tête de linotte je suis merci de nous les dire si bien écrit les lois de l'écriture sur Oasis
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 18/11/2016 20:36
|
|
Re: Lu et approuvé Lu et approuvé...
Emmanuelle
|
|
|