Expéditeur |
Conversation |
keraban |
Envoyé le : 12/10/2016 17:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Quelques chansons... Quelques chansons... Ce soir, place Emile Zola Ils ne viendront pas, les choristes Avec mon copain trompettiste Je ferai de l'harmonica Nous ne jouerons pas d'opéras Nous ne sommes pas trapézistes Encore moins de vrais artistes Nous vous mettrons des airs sympas Rumbas, polkas, sambas, javas Dansez d'amour, là , sur la piste Vous les voisins, vous les touristes C'est la soirée des... Ouh là là Après la pause sangria Nous aurons quelques chansons tristes Avec mon copain trompettiste Les jouerai à l'harmonica Karaban (© Mercredi 12 octobre 2016) ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 12/10/2016 17:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Quelques chansons tristes... On s'amuse aussi à deux , quand on aime la musique cela suffit Beau partage Merci Douce soirée chez vous poète Keraban
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 12/10/2016 18:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
Re: Quelques chansons tristes...
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 12/10/2016 18:55
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: Quelques chansons tristes... Triste,je ne sais pas Mais un rythme entraînant çà oui ! Super Keraban Bon soir à toi Mes amitiés Marc
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 13/10/2016 10:48
|
Re: Quelques chansons tristes... Je suis à peine réveillé, on a joué jusqu'à deux heures du mat. C'était super. C'est la première fois que je jouais de l'harmonica avec d'autres instruments, guitares, flûtes, batterie, hautbois... Et on a aussi dit des slams. C'est tout les mercredis, et j'y reviendrai. Merci à vous, Merdesiles, FelineLove, Parfundoux et Marc de m'y avoir accompagné. Amitiés à vous Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 13/10/2016 10:59
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Quelques chansons tristes... Ahhhhh... Parce qu'en plus d'écrire de somptueux poème tu es aussi harmoniciste... Tu as des talents cachés mon cher Bruno.... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
ninette1952 |
Envoyé le : 13/10/2016 17:47
|
Plume de soie Inscrit le: 14/5/2016 De: Picardie |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 13/10/2016 18:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
|
|
|
Fredschmidt |
Envoyé le : 13/10/2016 18:40
|
Plume d'or Inscrit le: 13/8/2015 De: Thèze Haute Provence |
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 13/10/2016 19:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 13/10/2016 19:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 14/10/2016 9:36
|
Re: Quelques chansons tristes... Merci à vous, Philippe, Ninette, Christiane, Fredschmidt, Geneviève et NoireLune. J'ai découvert par hasard ces mercredis musicaux dans ce café près de chez moi, et je me promets d'y revenir chaque fois, avec mes harmonicas, même si je ne suis pas encore très à l'aise avec le chromatique. Et j'y apporterai aussi les textes de mes slams car j'ai retrouvé aussi deux amis slameurs. Les musiciens nous accompagnent... Bises à vous Bruno ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|
StJust |
Envoyé le : 14/10/2016 9:48
|
Plume d'or Inscrit le: 17/5/2009 De: 33 |
|
|
|
redangel |
Envoyé le : 15/10/2016 20:34
|
Plume de soie Inscrit le: 26/6/2016 De: |
Re: Quelques chansons tristes... beau poème sur votre duo de musicien ^^ très jolie sa montre que tu aime la musique ^^
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 16/10/2016 10:56
|
Re: Quelques chansons tristes... Merci RedAngel, ça me fait bien plaisir que tu sois venue lire mon poème et que tu y aies laissé ce gentil commentaire. Je ne te connaissais pas, mais j'irai te lire moi aussi. Bon dimanche Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 16/10/2016 11:26
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 16/10/2016 17:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Quelques chansons tristes... Un bien joli numéro de duettistes . ----------------
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 17/10/2016 9:28
|
Re: Quelques chansons tristes... Merci à toi Dumnac et merci à toi aussi Soliane, pour être venus lire mon poème et me faire part de votre appréciation. Bonne journée à tous les deux. Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 19/10/2016 22:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 19/10/2016 23:38
|
Re: Quelques chansons tristes... Grand merci Evil pour ton compliment, Bien amicalement Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|
Ladamedulac |
Envoyé le : 23/10/2016 20:31
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/12/2015 De: Bord du Léman |
Re: Quelques chansons tristes... La musique adoucit les coeurs.. Merci pour tous ces airs d'harmonica Ce ne sont pas des chansons tristes Mais bien plutôt la chansons douce Que sait nous charmer Keraban ---------------- " Elle ne savait pas que c'était impossible, alors, elle l'a fait" "Vise toujours la lune: même si tu la rates, tu atterriras dans les étoiles" Proverbe berbère"
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 23/10/2016 20:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Quelques chansons tristes... Et moi je veux bien chanter, des chansons à chialer, tu sais les chansons que tu chantes avec les tripes, comme tu écris et comme j'écris aussi. bisous du soir. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 23/10/2016 20:59
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: Quelques chansons tristes... Eh bien nous on viendra vous ecouter ... place emile zola . L'écrit est musical , ca predit une bonne soirée. Canaille ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 23/10/2016 22:14
|
Re: Quelques chansons tristes... Merci Canaille, d'être venue me lire, c'est le mercredi soir, aux Aviat's, place Emile Zola. T'auras qu'à demander Bruno... Et merci aussi Michèle, et je confirme, : sans les tripes, je ne sais pas faire de la poésie, ou alors c'est pour jouer. Mais on n'a plus tellement l'âge de jouer. J'écris toutes tripes dehors.... Et grand merci Joëlle, toi qui sait adoucir les mots.... Bisous plein plein ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 24/10/2016 11:22
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Quelques chansons tristes... Bonjour modeste poète, Votre poème déjà est une belle musique comment dites-vous qu'il n'émane pas d'un vrai artiste ? Bravo ! J'ai bien aimé cette lecture. Amitiés sincères , Ahmed B. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 24/10/2016 12:01
|
Re: Quelques chansons tristes... Bonjour Ahmed, et merci pour tes mots qui sont encore des encouragements. Amitiés sincères Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
|
|
|