Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Le facteur de risque
L'amour est un facteur de risque
Bonjour Madame, ce jour je ne vous apporte pas de lettre Mais simplement viens vous témoigner de mon mal-être Comme vous le savez de la poste, je suis votre préposé Sinon vous déranger de cette manière je n'aurais pas osé
Je dois vous avouer que d'amour mon cœur est rempli Il ne bat que pour moi et pour vous, ça ne fait pas un pli Il serait dommage que ma passion demeure poste restante De votre réponse, comme le campeur je suis dans l'attente
J'ai hésité à vous en parler mais on m'a recommandé De vous voir et à une déclaration au plus tôt procéder Le facteur rai-sonne toujours deux fois face à un huis Hier je n'ai pas réussi, je m'y risque donc aujourd'hui
J'aime votre charme, votre beauté, le timbre de votre voix Que par le fait de mon métier j'ai entendu nombreuses fois De mon sentiment il fallait vraiment que je vous affranchisse Et que le premier pas vers une belle histoire je franchisse
Je ne vous dis pas ceci pour uniquement vous a-guichet La réalité c'est que de votre personne je suis bien entiché De mieux nous connaître aucune chance au dé-par avions C'est pourquoi de vous entretenir du sujet j'ai pris la décision
Je vous livre mon cœur comme une fleur dans son compost Sans devoir passer par les délais pourtant courts de la poste L'amour est facteur d'audace, d'enthousiasme et de diligence Critères entre autres que vous apprécierez chez moi, je pense
Vous connaissez tout dorénavant de mon irrépressible passion Déformation professionnelle, je vous prie d'accuser réception Il serait si triste, de plus dommage voire même un peu impoli De me retourner mon cœur à l'envoyeur, dans un petit colis
Cris Tolpac/PN
|