Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 24/11/2016 9:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Amour impossible
Amour impossible
Demoiselle, vous êtes bien jolie et vos écrits sont très gentils Je suis touché par ce que vous mettez dans votre beau poème Mais nous sommes tenus par la destinée, les hasards de la vie Je ne crois pas qu'il soit possible en réalité, que je vous aime
Demoiselle, vous me faites part de votre belle passion pour moi De vous à moi, de vos espérances, de l'intensité de vos émois Mais finalement n’êtes vous pas amoureuse que de mes lignes En ce cas une continuité en ce sentiment ne serait pas maligne
Demoiselle, pensez un peu à l'obstacle de notre différence d'âge Qui ferait rire de nous, se retourner sur notre passage des visages Imaginez notre avenir qui plus tôt que ceux d'autres devrait finir Les fins d'existence nous amène un jour ou l'autre à devoir partir
Demoiselle, je vois venir vos pleurs qui remplacent votre bonheur Réalisant que souhaiter m'aimer est de votre part une triste erreur Même si à devenir mon aimée amante vous étiez décidée et prête Je ne puis être pour vous qu'un simple ami, tel un tendre ancêtre
Demoiselle, venez vous poser et consoler aux creux de mes bras Même si n'est pas dans l'espoir de continuer par de chauds ébats Je vous en envelopperai, vous attribuerai totalité de ma tendresse Ainsi que la chaleur de mon vieux cœur qui de tristesse s'oppresse
Comment ? Que dites-vous ? Il y a une erreur dans cette affaire C'est un bug informatique, de votre MP je n'étais pas destinataire Vraiment j'en suis bien soulagé et votre mise au point me console J'en parlerai ce soir à l'infirmière qui viendra retirer ma camisole
Cris Tolpac
FICTION... car comme vous vous en êtes rendu compte dans mes écrits, je suis fou mais pas encore au point de devoir être équipé d'une camisole de force !
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 24/11/2016 9:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Amour impossible Vieux malin voilà consoler? qui croit encore à cela ? merci pour le rire Bonne journée à vous
|
|
|
Dinou |
Envoyé le : 24/11/2016 9:43
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2015 De: aux cieux ... |
Re: Amour impossible
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 24/11/2016 10:03
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/11/2016 11:44
|
Re: Amour impossible Bonjour Merdesiles, Dinou, Mohaghane soyez rassurés, ma folie n'est pas contagieuse via internet Mais j'ai comme l'impression que mes écrits deviennent de plus en plus fous ... Il faudrait peut-être que je pense à les faire soigner Amitiés Christian
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 24/11/2016 11:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 24/11/2016 12:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/11/2016 12:10
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Amour impossible Bonjour Christian, Tu sais toujours nous emporter dans les histoires que tu narres si bien ! Merci pour ta belle poésie humoristique ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 24/11/2016 14:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Amour impossible j'aime votre folie (sourire) merci pour ce superbe écrit bonne journée Denise
|
|
|
jean-noël |
Envoyé le : 24/11/2016 15:39
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2014 De: |
Re: Amour impossible crise de folie au fil de rimes endiablées une narration décalée une cascade d'images en relief c'est réussi! amicalement jnb ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 24/11/2016 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 24/11/2016 20:32
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Amour impossible Reste fou car la folie c est la vie Et qu elle serait triste sans délire ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
Cathysoleil |
Envoyé le : 24/11/2016 22:27
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2016 De: |
|
|
|
napola |
Envoyé le : 25/11/2016 7:25
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Amour impossible Ola Christian ! Quelle histoire ! tu as vraiment cru qu'une belle Demoiselle puisse t'aimer ! Mais ce n'est pas raisonnable ! Tu sais bien que ce n'est pas bon pour ton coeur de Grand Loup qui est bien fragile ! Prends garde à toi ! Surtout quand tu t'aperçois, qu'il y a eu erreur sur le destinataire, et que ce n'était pas pour toi, une si bonne affaire. Ménage bien ton coeur, Grand Loup, et reste donc sagement avec ta Louve, dans ton "trou" ! Ton humour est vraiment irrésistible ! Merci pour le sourire qu'il provoque chaque jour. Mais je constate avec bonheur que je ne suis pas la seule à être fan de tes histoires... Alors continue, on adore et en redemande ! Mes amitiés ! Anna
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 25/11/2016 9:25
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: Amour impossible Peut être un amour fou Pour son louploup Superbement déconnecté Tolpac! Bon jour Amitié Marc
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 26/11/2016 22:45
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Amour impossible Bonjour Tolpac je confirme t'es vraiment givré ;-) plus que le loup mdrrrr Bisous
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 27/11/2016 0:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Amour impossible Mais non tu n'es pas fou, t'es juste un peu timbré, Mais que dis-je? un peu? un timbre à cent euros A draguer comme ça, t'es nul, t'es qu'un zéro Il vaut mieux te montrer bien portant, bien membré C'est que pour rire, mon ami J'adore ton humour A plus Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/1/2018 15:05
|
Re: Amour impossible Bonjour à Tous merci pour vos appréciations amusées Même si je suis un peu fou, pour être tenu à l'écart des autres nul besoin de camisole, car mes déjantés déjà pas mal ça m'isole Amitiés Christian
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 6/1/2018 8:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 6/1/2018 8:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/1/2018 11:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Amour impossible bravo pour cet humour, qui cache un coeur sensible, mais, pourquoi pas s'autoriser à un brin de folie il y a tant de jolies filles laissons parler le coeur... vive l'amour ... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 6/1/2018 16:12
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/8/2019 8:45
|
Re: Amour impossible Bonjour à Tous
merci pour vos belles appréciations pour mon amour impossible ... enrobé d'un humour avec moi toujours possible
Amitiés
Christian
|
|
|