J’ai composé l’air des belles amours Pour ta voix Nezha, soleil de mes jours Soprano teintant la si fine trame C’était en ces temps des profonds labours On gaulait les noix. Sur les hautes tours Les merles siffleurs variaient la gamme
Le pâtre soufflant sur son fin pipeau Egayait agneau, docile chevreau Nos rêveurs regards coulaient, tendre laisse Le bleu songe fuit en mythique oiseau La douce chanson suivit le cours d’eau Laissant sur mon cœur des pans de tristesse
Et buvant des mains des vieux troubadours Je repris le lai sur air de détresse Les derniers rayons couvaient les faubourgs
---------------- Nous avons appris à voler dans les airs comme des oiseaux et à nager dans la mer comme des poissons mais nous n'avons pas appris l art simple de vivre ensemble comme des frères
toujours cette si belle musique entes lignes , j'avoue être fan depuis longtemps bravo pour cette belle sonate mes amitiés yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann