Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (dont 126 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 222

plus...
Choisissez
pierrot38550
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     J'allumerai ton rêve . . . Dans mon prochain recueil Traces Temporelles 70 Pages.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
PASCAL
Envoyé le :  12/2/2017 9:59
Plume de platine
Inscrit le: 3/3/2014
De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts.
J'allumerai ton rêve . . . Dans mon prochain recueil Traces Temporelles 70 Pages.
J'allumerai ton rêve . . .

J'allumerai ton rêve aux vertiges des nuits
Aux murs étroits du soir se brise notre ennui.
L'étincelle s'éveille en nos coeurs endormis
Livre un feu de désirs en nos sens éblouis
Unis nos souffles chauds d'une étreinte sans arme
Mais s'embrasent nos corps quand la nuit nous désarme.
En nos chants s'élèvent la note d'espérance
Révéle nos plaintes en un écho qui danse
Aux rafales de vent qui s'endorment sans voix
Inaudible en nos vies qui palpitent d'émoi.

Ton cri perçant jaillit, éclaire nos prunelles
Ouvre nos horizons vers des lueurs charnelles
Nourrissant nos flammes quand l'aurore étincelle.

Restera-t-il l'empreinte aux sillons du miroir
Eblouissant ce songe en des rayons d'espoir ?
Vestige d'un printemps aux hivers de lumière
Effeuillant l'essence de cette fleur altière.

Pascal.

Le dimanche 12 février 2017.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » J'allumerai ton rêve . . . Dans mon prochain recueil Traces Temporelles 70 Pages. PASCAL 12/2/2017 9:59
     Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. Linette 12/2/2017 11:21
       Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. anonyme 12/2/2017 19:38
     Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. EvilFranck 12/2/2017 20:30
       Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. Denise12 12/2/2017 20:36
       Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. poete1947 12/2/2017 22:08
         Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. PASCAL 4/3/2017 13:02
           Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. rivedusoleil 4/3/2017 14:33
             Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. PASCAL 6/3/2017 20:54
               Re: repost J'allumerai ton rêve . . . Acrostiche pour vous ce jour. Sybilla 6/3/2017 21:56

Enregistrez-vous pour poster