Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 28/2/2017 8:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur
Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur
( HUMOUR LOUFOQUE )
J'avais pour séduire beaucoup de sexe appeal Mais je n'ai jamais songé à changer ses piles De ceci les femmes n'étaient pas au courant Etant donc le seul à le savoir, ce fut navrant
Même si une jolie dame m'avait trouvé beau Pour l'embrasser il m'eut fallu un escabeau Vu ma taille je n'aurais pas été à la hauteur En geste d'amour ou en écrit comme auteur
Une fois, une femme m'avait un peu parlé Avec sur ses lèvres un petit sourire ourlé Je n'ai pas su faire, je suis bouché à l’émeri Rapidement elle me laissa et au nez me rit
Dans l'existence je regarde passer les femmes Mais sans parvenir à les allumer de ma flamme Comme sur la mer on voit passer les bateaux Quand pour en avoir on n'a pas l'argent qu'il faut
De voir des personnes près de moi se coucher Ces perspectives me furent toujours bouchées Bien que ça m'est arrivé parfois sur des plages Mais celles-ci demeurèrent toujours très sages
Cet handicap doit dans mes gènes être inscrit Car mon père n'a pas connu de femme lui aussi Nous subissons ça de génération en génération On n'est pas doué pour les essais de procréation
Il ne faut pas que je transmette ça à mes enfants Pour leur descendance ce serait mieux vraiment A mon grand âge, n'étant pas encore grand-père Je crains hélas que cette malédiction ait dû se faire
Cris Tolpac
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 28/2/2017 8:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur
|
|
|
pinochio |
Envoyé le : 28/2/2017 8:45
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2016 De: Nantes |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 28/2/2017 9:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 28/2/2017 9:18
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Que ton père n'ait pas connu de femme, je veux bien le croire et tu es le fils du Saint Esprit évidemment ! C'est exactement ce que j'allais écrire mais chris-ray m'a précédé; merci à lui et à toi pour ce superbe poème en humour, cet humour si difficile à transcrire en poésie et que tu as su si bien traiter. Cordialement. PS: les femmes adorent les hommes qui les font rire, tu as donc tout à fait ta chance.
|
|
|
adn |
Envoyé le : 28/2/2017 9:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 28/2/2017 10:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 28/2/2017 10:08
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 28/2/2017 14:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur merci Tolpac pour ce superbe poème tout en humour bonne journée Denise
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 28/2/2017 18:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 28/2/2017 18:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 28/2/2017 19:09
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 28/2/2017 20:13
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur le sex appeel viendra peut-être dans un autre monde??lol quelle plaidoirie!! amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 28/2/2017 21:04
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur je n'en crois pas un mot , rien que ton humour doit les faire tomber merci pour ce sourire , toujours un plaisir de lecture mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 28/2/2017 23:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Mesfauxlits |
Envoyé le : 1/3/2017 0:41
|
Plume d'argent Inscrit le: 15/12/2015 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Avec les femmes .........Il faut etre ton beurre Avec les hommes.........Il faut etre ton buz merci du patage TOLE -PAQUES ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/3/2017 7:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Bonjour Christian Juste un texte qui prouve que le mâle Alpha est bien dans la bergerie ----------------
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 1/3/2017 7:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/3/2017 21:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Bonsoir Christian "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit" naquit Tolpac dit le loup. Au moins ton humour est béni Tu as au moins hérité d'un humour dont les femmes raffolent en général donc pas d'inquiétude. Amitié Marie ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/3/2017 21:59
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Bonsoir Christian, Bravo pour ta superbe poésie pleine d'humour qui fait éclater de rire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/12/2017 14:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Avec les femmes... je n'ai jamais été un tombeur Bonjour à Tous Merci pour apprécier mon humour loufoque et mes déclarations équivoques pour ce qui est des femmes, les faire rire, ça marche encore ... mais pour les tomber il faudrait que je fasse beaucoup de progrès et d'efforts Amitiés Christian
|
|
|