Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 1/3/2017 8:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je veux être président de la république
Je veux être président de la république
( HUMOUR )
J'ai pris une décision que je vais rapidement mettre en pratique Celle de vouloir me faire élire comme président de la république Avec ce premier texte je vous en informe et je pars en campagne Il me faut vos soutiens et adhésions, il est impératif que je gagne
Car cette fonction est très adroite pour mettre l'argent à gauche Des sous honnêtement gagnés et pas du pognon que l'on fauche Mais avec des promesses, je ne vous emmènerai pas en bateau C'est juste pour me payer de bonnes choses et un grand château
Donc je ne n'essayerai pas de faire baisser le taux du chômage Me prendre la tête avec ce problème là , ce n'est plus de mon âge Je ne m'attaquerai pas à reboucher le phénoménal trou de la sécu Comme je n'y parviendrais pas, vous seriez beaucoup trop déçus
Cette enviée situation sera seulement utilisée pour mon bien-être Ne vous inquiétez pas pour moi, je jetterai l'argent par la fenêtre Si par vos votes nombreux et sympas vous m'envoyez à l’Élisée Ces avantages et place de roi, je saurais parfaitement les utiliser
Président, je changerai certaines lois et opterai pour le trentennat Pour prolonger mes bons moments, ce temps me semble adéquat En effet cinq années dans cette belle fonction ne me sont pas assez J'y vais uniquement pour le plus longtemps possible m'y prélasser
Je mettrai à pôle-emploi les élus du sénat, de l'assemblée nationale De toute façon avec les utilisations du 49-3 ils ne servent à que dalle Je me ferai verser la totalité de leurs salaires, avantages, indemnités Pour ne pas qu'une baisse de vos impôts ne vienne à vous perturber
Voici résumé mon bon programme électoral et si vous avez des idées Pour encore augmenter mes privilèges en usant de meilleurs procédés Merci de me les envoyer, je mettrai en service les plus intéressantes Car je souhaite qu'elle soit idéale et merveilleuse ma carrière naissante
Mais il faut que j'arrête de vous écrire car voici qu'arrivent les infirmiers Je vais encore avoir droit à la douche froide, mon ordi va être confisqué Faire campagne électorale à partir d'une cellule d'un asile psychiatrique Ca peut paraître étrange mais c'est surtout et évidemment peu pratique
Cris Tolpac
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 1/3/2017 8:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Je veux être président de la république J'ai pris une décision que je vais rapidement mettre en pratique Celle de vouloir me faire élire comme président de la république Avec ce premier texte je vous en informe et je pars en campagne Il me faut vos soutiens et adhésions, il est impératif que je gagne Car cette fonction est très adroite pour mettre l'argent à gauche Des sous honnêtement gagnés et pas du pognon que l'on fauche Mais avec des promesses, je ne vous emmènerai pas en bateau C'est juste pour me payer de bonnes choses et un grand château ... //////////////////////////////// Là je m'arrête et ce n'est nullement un arrêt! ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 1/3/2017 9:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Je veux être président de la république
|
|
|
pinochio |
Envoyé le : 1/3/2017 9:03
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2016 De: Nantes |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/3/2017 9:20
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/3/2017 10:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 1/3/2017 10:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 1/3/2017 14:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Je veux être président de la république en somme vous nous offrez le même programme que les autres merci Tolpac pour ce superbe poème tout en humour bonne journée Denise
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 1/3/2017 14:18
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 1/3/2017 14:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 1/3/2017 14:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Mesfauxlits |
Envoyé le : 1/3/2017 15:09
|
Plume d'argent Inscrit le: 15/12/2015 De: |
Re: Je veux être président de la république Il suffit de prendre le pouvoir par la force Changer la constitution pour que tu sois président à vie Remplacer les 59 centrales nucléaire en base lance-missiles Remplacer les droits de l'homme par les droits de la corée du nord Instaurer le service militaire à vie pour tous les francais , et meme pour les étrangers qui sont en transit Remplacer l'éducation nationale par l'éducation militaire Remplacer le drapeau francais par celui de les tas isla mic avec sept croisants chaud au chocolat suisse avec ses mines arrets ----------------
|
|
|
Choubine |
Envoyé le : 2/3/2017 7:09
|
Plume de platine Inscrit le: 27/10/2016 De: Québec |
Re: Je veux être président de la république Je voterais pour toi plutôt trois fois qu'une et avec un immense plaisir, mais j'ai un petit empêchement... Amitiés, Line ---------------- Se soucier de l'orthographe, petite chose futile, c'est faire acte de résistance.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/3/2017 17:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Je veux être président de la république vous aurez mon vote assuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tolpac on ne va pas s'ennuyer, il faut réunir les 5OO voix , avant la date fixée avec les membres d'oasis, président élu, vous serez ! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ___________________________ En effet cinq années dans cette belle fonction ne me sont pas assez J'y vais uniquement pour le plus longtemps possible m'y prélasser ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/3/2017 21:28
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Je veux être président de la république Bonsoir Christian, Tu peux compter sur mon vote ! Bravo ! Et merci pour le sourire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 2/3/2017 22:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 3/3/2017 2:27
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Je veux être président de la république finalement tu es bien placé pour la fonction suprême avec tes propositions mirobolantes! T'as déjà un bon bagage politique! désolé de te le dire mais la place est déjà convoité par des "On"!!! Mais est-ce le M ou l'autre M qui va briller?? amitiés MG Citation : ISABELLE59 a écrit : je ne suis pas sûre de me déplacer pour voter....mais bon dans ce cas... je vais y réfléchir
---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 3/3/2017 10:15
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Je veux être président de la république Magnifique ! je vote pour le loup ---------------- recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html
ou bien FNAC / Amazon
|
|
|