Expéditeur |
Conversation |
Tiloune |
Envoyé le : 19/3/2017 0:03
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. *Pour la petite note, quand j'étais môme en orphelinat, j'ai croisé un autre môme qui a sauvé sa maman de ce genre d'hommes qui ne devraient même pas exister. Je lui dédie ce texte. **Je n'attends pas non plus spécialement de commentaire, le fait de vous arrêter un instant lire ces quelques mots me vous déjà droit au cœur. ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 19/3/2017 2:30
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. wow...... T'es un véritable Maître conteur j'avais imaginé la fin c'est plus de la poésie....c'est de l'ART!!! ah les alcoolos....c'est pas la joie et violents de surcroît!! bravo bon dimanche amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
cendrilles |
Envoyé le : 19/3/2017 4:11
|
Plume d'argent Inscrit le: 24/2/2017 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. cendrilles ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/3/2017 5:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman.
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 19/3/2017 8:31
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. J'ai connu un "beau" père qui avec ma mère la poussait dans les pots de fleurs Apparemment il aimait plutôt les narcisses... Ayant un peu bu, j'ai vu sa vraie nature J'avais 30 ans Je l'ai foutu dehors Il n'ai jamais revenu C'est là qu'elle nous a expliqué ce qu'elle avait enduré ça aurait pu mal se terminer... Depuis ma mère vit seule et bien entourée Chapeau au petit homme Poète Bon Dimanche Thy Amicalement Marc
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 19/3/2017 15:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. C'est trop réaliste, c'est tellement vrai. Merci Tiloune Amicalement Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 19/3/2017 15:59
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. Merci à vous: MG Cendrille Yan Capricorne Marc Bruno oui des malades il y en a partout, et malheureusement peut être à coté de chez nous, mais si une personne est en danger...on se doit d'être présent à ses cotés, qu'importe ou ça mènera. Ces malades doivent juste être enfermés. Bref ça reste un sujet bien délicat. Mais la poésie c'est aussi ça, le besoin d'exprimer notre soutien nos joies nos peines.... et aussi de bien rigoler. (le prochain texte je pense) merci encore ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 19/3/2017 16:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. Ce genre de bonhomme alcoolo, ne devrait pas exister, ils boivent et ensuite s'en prennent même parfois à plus petit qu'eux Que faire pour celle qui subit, et qui l'aime quand même ? Et cet enfant qui découvre, ou qui voit ce bonhomme plein d'alcool battre sa maman sous ses yeux !!!! quelle horreur pour ce petit être ! Merci de nous avoir fait partager cet instant de douleur ! Certains s'excusent mais ils recommencent. ce sont des êtres malveillants. quel courage ! bonne journée et recevez toute mon amitié. : et pour l'avoir écrit
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 19/3/2017 17:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. grand merci Tiloune bon dimanche Denise
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 19/3/2017 18:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. quand l 'alcool fait des ravages c'est l'horreur, quel carnage combien d 'enfants, garçons et fillettes battus, violentés, torturés? combien de femmes subissent en silence? ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 19/3/2017 20:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. Cela nous arracherait bien des larmes tellement c'est criant de vérité. Il n'y a qu'à lire les faits divers. Les femmes battues, c'est dramatique et les enfants eux, trinquent. Un beau ressenti sensible et douloureux. Bonsoir Tiloune. Mes amitiés. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/3/2017 22:44
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. Bonsoir Tiloune, L'alcoolisme est un fléau ! Quelle horreur pour les personnes qui subissent ces problèmes ! C'est poignant et très émouvant ! Belle soirée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 19/3/2017 22:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 20/3/2017 14:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Petite histoire tragique d'un enfant qui aimait tant sa maman. Bonjour Tiloune, poignant partage poétique, l'issue est bien souvent tragique dans de tels cas Amicalement
|
|
|