Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 3/4/2017 8:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite !
Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite !
( HUMOUR )
Autrefois avec les femmes j'avais les moyens De leur procurer des plaisirs et faire du bien Mais aujourd'hui en raison de mon grand âge Je n'ai plus pour elles les mêmes avantages
Je savais répondre à leur désirs dans la vie A chaque fois qu'elles avaient des envies Pour le bonheur je ne ménageais pas ma peine Leur offrant le paradis à longueur de semaine
Bien sûr il eut phallus que je puisse encore Pouvoir compter avec et sur leur joli corps Mais pour ceci je ne suis plus coté en bourses Pour cet exercice n'étant plus dans la course
Je ne présente plus d' attrait pour le beau sexe Cette situation pourrait me créer des complexes Je ne suis plus équipé et riche que de ma plume Qui de mon esprit de drôles d'histoires exhume
Ainsi va mon existence quoi que je puisse faire Je suis contraint de passer mes jours en solitaire Leur désintérêt de moi est sûrement ou peut-être Provoqué par ma toute petite…pension de retraite
Cris Tolpac
( FICTION )
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 3/4/2017 9:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite !
|
|
|
pinochio |
Envoyé le : 3/4/2017 9:29
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2016 De: Nantes |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/4/2017 9:34
|
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Bonjour NoireLune, Pinochio merci pour vos judicieuses appréciations Au vu du tout petit nombre de commentaires ... la quasi totalité des lecteurs de ce site doit avoir soit de très hauts revenus soit de TRES GRANDES PENSIONS DE RETRAITE Amitiés Christian
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 3/4/2017 9:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! en effet, meme pas la peine de remplie la déclaration d'impôts avec une **petite on ne fait pas le poids face à des **grosses.. fortunes y a rien à déclarer mais quel fou rire ! bravo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/4/2017 9:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 3/4/2017 9:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 3/4/2017 10:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Mais rappelle-toi de cette belle devise (sans parler du dollar) : "small is beautiful" Elle est aussi vraie pour ta pension, même si elle se dresse, pardon, s'adresse surtout aux anglophones... Super ton idée ! Keraban ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 3/4/2017 19:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! merci Tolpac pour ce superbe humour, j'ai aimé bonne soirée Denise
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 3/4/2017 20:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 3/4/2017 20:24
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 3/4/2017 20:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Mes salutations Mais alors tu n'as rien compris C'est quand on bat en retraite que commence la fête ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 3/4/2017 21:41
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Bonsoir Christian, Quelle superbe inspiration ! Bravo de nous avoir tous emportés dans le sourire et le rire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 3/4/2017 23:31
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! il faut voter MELENCHON il va revaloriser subséquemment les petites retraites!!lol amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 4/4/2017 18:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
hectorM |
Envoyé le : 4/4/2017 18:48
|
Plume d'or Inscrit le: 13/9/2016 De: |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! bonjour ce n'est pas l'épaisseur du portefeuille qui compte mais la tirelire de la pension retraite tout cela n'est qu'une histoire de petit cochon rose
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 5/4/2017 8:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 6/4/2017 2:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 6/4/2017 9:08
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Pensons à la retraite Ou plutôt au repos du guerrier Décomplexé Merci Tolpac pour le sourire matinal Belle journée Amitiés Marc
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 6/4/2017 14:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/11/2017 10:16
|
Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Bonjour à Tous merci pour vos beaux commentaires compatissants de toute petite elle va passer à minuscule ... en raison de l'augmentation du taux de la C.S.G. pour les retraités, décidée par notre cher président Macron Autrefois c'était les actifs qui cotisaient pour les retraités et en même temps pour eux en tant que futurs retraités ... aujourd'hui c'est les retraités qui payent les cotisations des travailleurs avec des revenus inférieurs de plus d'un tiers par rapport aux temps de leur présence dans la vie active, ceci après avoir déjà cotisé durant une quarante d'années de durs labeurs ... dans ce monde qui marche cul par dessus tête, on aura vraiment tout vu ! Amitiés Christian
|
|
|