Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 94

plus...
Choisissez
mon premier poéme
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tolpac
Envoyé le :  3/4/2017 8:14
Mascotte d'Oasis
De:

( HUMOUR )

Autrefois avec les femmes j'avais les moyens
De leur procurer des plaisirs et faire du bien
Mais aujourd'hui en raison de mon grand âge
Je n'ai plus pour elles les mêmes avantages

Je savais répondre à leur désirs dans la vie
A chaque fois qu'elles avaient des envies
Pour le bonheur je ne ménageais pas ma peine
Leur offrant le paradis à longueur de semaine

Bien sûr il eut phallus que je puisse encore
Pouvoir compter avec et sur leur joli corps
Mais pour ceci je ne suis plus coté en bourses
Pour cet exercice n'étant plus dans la course

Je ne présente plus d' attrait pour le beau sexe
Cette situation pourrait me créer des complexes
Je ne suis plus équipé et riche que de ma plume
Qui de mon esprit de drôles d'histoires exhume

Ainsi va mon existence quoi que je puisse faire
Je suis contraint de passer mes jours en solitaire
Leur désintérêt de moi est sûrement ou peut-être
Provoqué par ma toute petite…pension de retraite

Cris Tolpac

( FICTION )

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! tolpac 3/4/2017 8:14
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! NoireLune 3/4/2017 9:09
       Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! tolpac 3/4/2017 9:34
         Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! cyrael 3/4/2017 9:40
           Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! chris-ray 3/4/2017 9:46
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! pinochio 3/4/2017 9:29
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! MICKAELLE 3/4/2017 9:49
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! keraban 3/4/2017 10:26
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! pampille 3/4/2017 20:05
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! hakimAR 3/4/2017 20:32
       Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Sybilla 3/4/2017 21:41
         Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! matogrosso 3/4/2017 23:31
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! EvilFranck 4/4/2017 18:41
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! hectorM 4/4/2017 18:48
       Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! ISABELLE59 5/4/2017 8:07
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! douceur3 6/4/2017 2:12
     Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! Ogr3 6/4/2017 9:08
       Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! cristof75 6/4/2017 14:55
         Re: Comme c'est triste et handicapant ... d'en avoir une toute petite ! tolpac 7/11/2017 10:16

Enregistrez-vous pour poster