Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 6/4/2017 12:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Quand sur la vérité ... une amie cale
Quand sur la vérité ... une amie cale
( HUMOUR )
J'ai reçu ce matin d'une amie un sms D'une personne reconnue ici poétesse M'indiquant qu'elle avait la chance De s'offrir quatre jours de vacances
Elle part visiter port Solène de Limoges M'ayant de cette ville effectué l'éloge Elle va sûrement faire un tour en mer Se baigner sauf si le temps est contraire
Or je n'ai jamais vu ce port de ma vie Je suis allé me renseigner sur mappy Et sur ce site malgré tous mes efforts Je n'ai pu trouver aucune trace de port
Mon amie s'est donc foutue de moi En me racontant un truc à la noix Me prenant pour un parfait imbécile En m'indiquant un port en cette ville
je viens de découvrir sa fausse amitié Moi qui croyais son sentiment entier Je m'aperçois qu'elle me chante bobards Me considérant comme un vrai jobard
Je vais dire à Eolienne de la limoger Afin du site d'Oasis la faire dégager Car je n'apprécie pas du tout, en fait Que cette belle amie se paye ma tête
Cris Tolpac
N.D.A. : bonnes vacances et surtout ne te ruine pas en achat de porcelaine ... de Limoges
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 6/4/2017 13:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Bonjour Cris Je dirai que c'est une amie en porcelaine Son port est plutôt Carte à Gène ----------------
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 6/4/2017 14:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale porcelaine de limoge, superbe merci tolpac pour ce sourire du matin, bel humour j'ai beaucoup aimé Denise
|
|
|
Lochaber |
Envoyé le : 6/4/2017 14:13
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2009 De: Normandie |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Merci ami pour ce jubilatoire écrit !! Jacques
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 6/4/2017 14:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 6/4/2017 14:52
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Quand "la dérision" se fait poésie : j'aime amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 6/4/2017 15:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Cher Christian, sans doute es-tu équipé d'un vieil ordinateur et n'as tu pas les dernières mises à jour. La preuve ! ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 6/4/2017 16:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Bonjour à tous Merci pour vos passages qui me sont des plus agréables Merci Chris Ray pour l info Mais faux et usage de faux...Pour te faire une place au soleil dans les champs de blé tu as tout ce qu' il faut Amitiés Christian
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/4/2017 16:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 6/4/2017 18:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/4/2017 21:39
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Bonsoir Christian, Ah ah ah mdr ! Je suis pliée de rire ! Sacré Chris ! Et tes super blagues et poésies humoristes ! Limoges est une très belle ville et ce voyage sera sans nul doute sympathique au sein du pays de la porcelaine ! Belle soirée cher ami ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/4/2017 21:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
pinochio |
Envoyé le : 7/4/2017 0:51
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2016 De: Nantes |
|
|
|
FreBe |
Envoyé le : 7/4/2017 9:28
|
Plume de satin Inscrit le: 21/3/2017 De: RDC |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Humour fin et délicat...comme de la porcelaine! Délassant!
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 7/4/2017 9:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 7/4/2017 9:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Quand sur la vérité ... une amie cale Beaucoup d'humour toujours un plaisir de te lire Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 8/4/2017 9:19
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
|
|
|