Plume d'argent Inscrit le: 28/10/2016 De: Habite la vie |
Mon Prince d'Orient Ce matin, poètes et poétesses Je m'en vais à confesse Parler à Dieu de mon amour Pour le prince de mes jours Lui dire avec mon coeur Qu'habibi fait mon bonheur Lui murmurer en confession Les mots fous de ma passion Lui succurer le souffle chaud De mon amour profond et beau
Ce matin, poétesses et poètes Je m'en fais crier à tue-tete A l'homme de ma vie Mes désirs, ma folie Ma tendresse, ma douceur La palette des couleurs L'arc en ciel infini Qui a jailli dans ma vie Depuis ce jour de printemps Où il coule dans mon sang
Ce matin, écrivains, écrivaines Vous lisez dans mes veines L'amour qui coule en moi Pour ce prince, pour ce roi A la saveur de miel Aux milles et une merveilles Pour Le Prince venu d'orient Cueillir mon coeur aimant Avec patience, douceur Avec passion, ferveur
Ce matin, oasien, oasienne Je vous l'avoue sans peine Habibi m'a faite femme A éveillé mon âme Je suis la femme éprise Je suis l'âme soeur conquise Il est ma vallée, mon montagne Mon palais d'orient, mon âme Je pose un genoux à terre Pour lui offrir mon coeur en prière
Habibi, je t'aime
|