Re: La beauté qui nous désarme......
Bonjour mes amis ,je vous fais le copié collé de Dinou à qui je demandais pourquoi il me traitait de bouffon!
"C'est étrange y à quatre ans tu raconte la même chose, en fait tu n'est qu'un bouffon, et je vais l'écrire "plume de poésie" mon cul a chaque fois je renvois la balle bye enfleure "
Voici les mots d'un poète ,en fait je ne suis sur le site que depuis Mars 2015 et par hasard s'il me lit ,sache que je suis un ex troisième ligne de rugby et que je n'ai pas l'habitude surtout quand j'ai rien fait de me faire traité de blaireau et d'enflure (j'ai rectifié la faute ,pauvre tache....)
A plus jamais de te lire
Marc Nesci
Ps/ C'est bien ce que je dis ,Dinou maintenant je te tutoie ,d'abord je n'ai rien à cacher comme toi (surement un cerveau en sciure ) tout mes liens poétiques sont au courant et si le fait de mettre ma demande légitime en copié collé est ta défense ,elle me parait très légère et peu argumentée ,à mon avis tu n'auras pas beaucoup de défenseurs ,va voir sur mes images à quoi je ressemble quand j'entraine les filles et tu reflechiras un peu à tes dires de débiles!
----------------
Segolin183 mi-ange mi-démon