Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 22/10/2017 13:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
De toi, je suis toujours en manque !
De toi, je suis toujours en manque !
Le soleil se lève en cette journée et j'ai froid Car je suis encore et tant en manque de toi Tu es la seule à pouvoir réchauffer mes sens C 'est ce que mon cœur et mon corps pensent
Malgré les quelques femmes que j'ai connues Tu es meilleure pour mes voyages aux nues Te montrant toujours égale et providentielle Afin de me faire décoller et griser vers le ciel
Nos belles relations ont vraiment de la bouteille pourtant comme au début elles m'émerveillent Depuis que tu as eu la bonne idée voire le culot De me faire boire le liquide de l'extase au goulot
Alors je vais une fois de plus aller te chercher Or en ce dimanche pas facile de te dénicher La plupart des magasins ayant la porte close T'y retrouver ne sera pas une simple chose
Mes écrits tu les imbibes et les rends bizarres Cet état de fait n'est nullement dû au hasard A cause de ton influence ils ne sont pas jolis Des poètes estiment même qu'ils sont folies
Mais ces considérations bien peu m'importent Au vu des grands plaisirs que tu m'apportes Par lesquels je tiens à toi, car tu m'es divine Ma si fidèle … bouteille de SOUPE ANGEVINE !
Cris Tolpac
*** Même pas vrai ! j'écris toujours mes textes dans mon état normal ( HÉLAS POUR EUX ) ***
SOUPE ANGEVINE : boisson alcoolisée mainoligérienne à base de Crémant de Loire, de jus de citron, de liqueur d'orange ( Cointreau ) et de sirop de sucre de canne
----------------
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 22/10/2017 13:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! bravo Tolpac pour ce superbe humour j'aime bien bonne journée Denise merci pour votre joli commentaire sur (La biche)
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 22/10/2017 14:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: De toi, je suis toujours en manque !
|
|
|
franie |
Envoyé le : 22/10/2017 15:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
|
|
|
val |
Envoyé le : 22/10/2017 15:06
|
Plume d'or Inscrit le: 30/9/2017 De: Dans le Sud... |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! je pensais comme Franie!! faudrait une petite cave!! ne serait ce que pour les caresser du regard!!! Merci pour ce partage Topalc! et bon Dimanche! val. ---------------- La vie est un long poème que l'on écrit soi-même, Maxalexis.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 22/10/2017 18:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 22/10/2017 18:25
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 22/10/2017 22:25
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! Comme tu le dis "Hélas pour eux", dommage pour ces petits vers qui n'ont pas eu une goutte de cet "élixir"! Merci pour le sourire
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 22/10/2017 23:40
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! Voici une soupe qui me semble avoir bien des vertus! et donne envie de venir souper chez-vous... Bien écrit sans hic! J'espère que vous avez réussi à vous réapprovisionner Amicalement, Rosaly
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 23/10/2017 0:11
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! ça doit pas être mauvais ta soupe.... j'en gouterais bien un peu??? quelle belle poésie drapée d'humour!!! bonne semaine amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 23/10/2017 9:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/10/2017 12:25
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! Bonjour Christian, C'est une soupe aphrodisiaque sans nul doute... Merci pour ton superbe humour et ta très belle poésie ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 23/10/2017 20:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! Il y a un moyen bien simple de chasser le noir, venir te lire Christian et là , c'est la gouache assurée. Bonsoir. Mes pensées du soir. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 25/10/2017 19:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/4/2021 13:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: De toi, je suis toujours en manque ! Bonjour à Tous merci pour vos belles appréciations. Quand on lit certaines choses qui donnent le dégout et des frissons ... on se dit qu'on devrait absorber à longueur de journée de la soupe angevine... en perfusion ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|