Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 26/10/2017 12:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je cherche une femme
Je cherche une femme
( Humour )
Je cherche une femme et peu m'importe Qu'elle soit en couple ou qu'elle en sorte Qu'elle soit jeune, voire quelque peu âgée Pour ce qu'avec elle, je voudrais partager
Qu'on se le dise, je recherche une femme Pour me donner envie, ranimer ma flamme Pour relancer, à deux, mon besoin d'écrire Avec ou sans la qualité de vous faire rire
Bien sûr, je pourrais rechercher un homme Pour tenter avec lui de rédiger des tomes Mais tant qu'à faire si ceci m'était proposé Je préférais une personne du sexe opposé
Je ne suis pas doué pour duo entre messieurs Avec des poétesses ceci m'est plus précieux Il n'y a pas là d'intention vile ou inavouable Mais les vers féminins me sont plus agréables
Il est vrai qu'avec les dames j'ai passé l'âge De faire quoi que ce soit à part des messages La seule chose qu'il m'est possible de coucher Ce n'est que des mots, des lignes sur le papier
Alors même si la forme n'est nullement parfaite Au fond, par ce petit texte l'invitation est faite Mesdames, faites-moi vos propositions par MP Ou à un refus général, venez ici pour participer
Inondez ma page de vos virulents commentaires Précisant que je ferais bien mieux de me taire Plutôt que de vous faire cette bête proposition Car pour bien écrire à deux je n'ai pas les notions
Cris Tolpac
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/10/2017 12:53
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Je cherche une femme Bonjour Christian, Il ne fait nul doute que tu auras beaucoup de mp ! Merci pour ta très belle poésie pleine d'humour ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
lagaudiere |
Envoyé le : 26/10/2017 13:23
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2015 De: Le Bourbonnais |
Re: Je cherche une femme
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 26/10/2017 14:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Je cherche une femme je crois aussi que vous serez inondé de messages merci Tolpac pour ce superbe partage bonne journée Denise
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 26/10/2017 15:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 26/10/2017 15:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 26/10/2017 15:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 26/10/2017 18:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Je cherche une femme Pourquoi 'Humour'.? Le tableau étant un peu rude !.....Cela demande réflexion ..Allez courage !
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 26/10/2017 18:34
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: Je cherche une femme j 'attends avec intérêt le résultat de ce message sans ambiguïté et d'humour poétique pour applaudir le duo virtuel qui va se former irrésistiblement. Belle fin de soirée rolland
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 26/10/2017 18:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 26/10/2017 20:06
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 26/10/2017 22:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Je cherche une femme Bonsoir Christian Pas très douée pour l'humour donc je décline ta séduisante invitation mais tu trouveras j'en suis sure une poétesse qui saura partagée ta plume Amitiés Marie ----------------
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 27/10/2017 2:04
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: Je cherche une femme J 'espère qu'une Muse charmée par votre humour répondra à l'invitation...mais le voulez-vous vraiment ce duo? Finalement le loup louvoie, s'il ne couche que des mots , en tous cas il "biaise " ... je ne sais trop si c'est du lard ou du cochon ! Mais j'ai pris une bonne tranche de rire en vous lisant Merci j'avais pas trop le moral, Morphée m'a refusé ses bras! Amicalement, Rosaly
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 27/10/2017 2:48
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Je cherche une femme tu as conquis MARGO!!!!! bonne nuit MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 27/10/2017 7:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Je cherche une femme J'ai le duo bancal et me promène seule me prêter à ton "je" ne serais pas banal J'aime la solitude ! Ne me fais pas la "gueule" si j'écrivais à "deux" je te ferais du mal... Mais pour t'être agréable surtout par sympathie, car nous avons vécu mille péripéties Je veux bien de ma main mettre un commentaire et non pas un anneau mettre à mon annulaire Bises et bonne chance
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 27/10/2017 9:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 29/10/2017 11:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 28/7/2019 10:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Je cherche une femme Bonjour à tous
merci pour vos beaux soutiens à ma démarche
Hélas ma demande n'a reçu en retour aucune proposition ... mon style d'écriture n'est sûrement pas assez bon ... il faut que je me fasse une raison
En vérité, je pensais bien que pouvoir faire un duo avec une poétesse m'était sans espoir ... mais ce n'est pas là un motif valable pour lequel je vais me mettre à broyer du noir
A l'écriture en solitaire toujours et encore je suis condamné Tant et si bien que ma plume s'en trouve hélas usée et fanée
Par ailleurs, le grand âge venant et diminuant mes rares facultés Mes voyelles, consonnes et mots ont pris leur retraite bien méritée
Amitiés
Christian
|
|
|
Beumeu |
Envoyé le : 28/7/2019 11:36
|
Plume d'or Inscrit le: 23/5/2019 De: Le monde... et le Forez. |
Re: Je cherche une femme Ah, écrire à quatre mains sur le papier vélin Trouver la poétesse porteuse de promesses Tu peux bien l'appeler faire briller demain aujourd'hui c'est raté elle se doit à la messe. Essaie encore ! Bravo Chris! j'adore!!! ---------------- J'ai des oiseaux dans la tête, le fil de ma pensée est libre !
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 28/7/2019 16:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|