Plume d'argent Inscrit le: 23/7/2011 De: |
"Acrostiche des deux côtés" L'Arc en ciel aux couleurs vives de ma vie ,c'est toi ma niéce dont je suis accrO Inséparable comme des fréres siamoiS, Nul pirate ne pourra trouver meilleur trésor que toi ,crois moi nul EldoradO... Désert semble être ma vie,quand tu n'es pas la ,tout est sec ,aride, plus de plaisiR Ange et démon à la fois dont on cede tous les caprices et à qui on dit souvent "ouI"
Oasis de paix intérieur,qui soigne mes plaies quand j'ai bobO Les cométes de l'espoir,je ne les vois que dans la galaxie de ton regard inouI... Impossible de grimper plus le Mont blanc ,ni le K2 ni l'Everest de notre complicté, Volcans de peines ,tes larmes sont des couléés de laves qui me brûle vif,quand tu es triste Everest de bonheur,qui paradoxalement fait fondre nos coeurs Iceberg trop longtemps immergé dans l'ocean de l'amertume et de l'ennui Rage envahissante quand j'ai cru voir le Vésuve vouloir détruire ton visage PompéI Armée de courage, tu t'es battut courageusement ma niéce ....
et repousser avec un bon coup de pied au fesse cette terrible maladie...
je sais désormais que c'est au pied des arc en ciel dans ton genre Toi qui dans mon royaume est une princesse des neige qui regne que l'on trouve les trésors les plus précieux de la vie.
|