Mais oui! Qui est donc est-ce celui ou celle là ?
Merci Cris pour ce poème qui m'a beaucoup ému
Je suis moi et je resterai toujours moi. Dans mes mots, mes phrases, j'essaierai toujours de fidéliser au mieux ma sincérité pour que vous jaugez ma personnalité que j'aime à croire tendre, sensible et un peu folle.
Mais j'avoue qu'il est vrai que par mes gentilles intentions et mes sympathiques échanges se cache la laide vérité de toujours vouloir satisfaire mon désir d'être acceptée, de retrouver un semblant de famille et éloigner ce sentiment de rejet. Remplacer pourquoi pas un père, une mère, par un loup solidaire.
Je m'avais promis de toujours partager mes sourires, mes rires, mes pleurs... Dans mes poèmes comme dans mes commentaires, mais de jamais m'apitoyer sur mon sort, je ne voulais pas que vous m'acceptiez par pitié mais pour ce que je suis, mais ce soir, c'est en moment de faiblesse que par tes mots touchants et vainqueurs, je me déshabille.
Je vous lis, chacun d'entre vous, comme si c'était à moi que vous vous adressez et c'est un peu étrange, déroutant et terriblement émouvant quand c'est vraiment le cas.
Ce soir je tremble un peu dans mon écris, ce n'est pas à cause du froid de décembre mais du chaud de mon coeur.
Merci pour cette émotion, merci de m'avoir si bien présenté, qui me réconforte l'idée d'être toujours acceptée auprès de vous, prés de vos coeurs.
Merci Oasis pour ces belles personnes bienveillantes gravées dans mon coeur.
----------------
Écris encore, écris toujours et gave toi de plaisir à le faire comme à en apporter à celles, ceux qui te lisent. P. (B)