Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
AUTISTE ASPERGER? ASPERGER
Je ne sais trop comment, J'aimerais tant vous dire, Je me sens différents. Peut être vous l'écrire?
C'est compliqué pour moi, De croiser vos regards. Les bises aussi parfois, Me font arriver tard.
Je n'ai pas d'empathie, Envers vous les humains. Comme une maladie, Je ne tends pas ma main.
Par contre un escargot, Au milieu du chemin. Je le prends par le dos Et le pose plus loin.
Je ne suis pas famille. Aucun je ne deteste, Mais tout est pour ma fille, Peu m'importe le reste.
Je suis en vérité. Je ne mens pas! Je dis! Je peux vous asséner, Sans filtre mon avis.
Je suis un solitaire, Je n'ai aucun ami. C'est pour moi ordinaire Et pas du tout subi.
Je fuis toutes violences, La haine et vos furies. Mon arme c'est l'absence, Chaque outrage a un prix.
J'ai vu tout récemment, C'était une série. Quelqu'un sans sentiment... Je me suis vu en lui.
Il est, c'est un autiste Confirmé Asperger. Je regarde sa liste... Le constat est amer.
Je suis "Docteur House" J'ai reconnu mon ombre. Il me manque sa blouse, Mais j'ai son côté sombre...
Thierry
|