mon cher ami poète sache qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et si tu ne viens pas a Wall, Wall ira a toi...lol bref c'est vrai, tu as raison l'humour ne peut être atteint le nirvana qu' 2 comme un caprice , caprice a 2 lol, unis bien sur alors dommage mais quel dommage de ne pas partager notre humour pourtant nous aurions fait un si beau couple d'humour poétique, même Maurice il dit que j'ai raison le poisson, il pousse parfois le bouchon un peu trop loin , tu comprends comme moi, il aime le chocolat mais voila au moins moi, j'ai la marmotte ahhahahah bref quand tu veux tu es bien venu dans ce pays, ce n'est pas un pays mais je peux t'assurer qu'il est bien un HIVER hahahahhaha alors je suis ta femme d'humour ou tu veux quand tu veux...je prends rendez vous......alors déjà pas mal tu sais avec humour parler aux femmes du moins a moi car tu sais faire rire et la je peux te dire un homme qui me fait rire hahah mais voila mon cœur est pris depuis 27 ans mais si j'avais été plus jeune et célibataire, genou a terre je t'aurai demander en mariage haahahahhahahah alors merci j'ai bien rit et honorée de ce beau poème je t'invite au pays de Candy heuuuuu de Wall quand tu veux.....amènes un gros manteau a poils d'ours blanc il caille en ce moment lol
----------------