Merci chers amis pour vos messages sous cette fable
Les poètes inscrivent leur vision du monde et leurs rêves
Aux lecteurs d’en déceler le secret des tournures et des mots selon la sensibilité de chacun
Au plaisir de découvrir vos textes et les commenter à mon tour avec grand plaisir
Avec mes amitiés
Hakim
Adn
Plus le gibier est impressionnant, plus il est tentant,
C’est l’instinct de chasseur lové au plus profond du cerveau reptilien depuis l’aube de l’humanité qui fait passer à l’action
EvilFranck
Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?
Denise12
Merci amie poétesse pour ces gentils mots
Sybilla
Merci amie poétesse pour la fidélité de tes commentaires
Poesiade
La vie est une suite de découvertes et de leçons à retenir pour continuer d’être, bon an mal an
Capricorne
Oui José, la langue française a traversé tant d’époques, parfois elle a été agressée et parfois enjolivée mais elle demeure une reine de beauté dont l’âme est à préserver absolument, et il revient à chaque intervenant et aux gens de culture où qu’ils se trouvent de participer à cette noble tâche
Islander
Venant du merveilleux poète à l’âme sensible je ne peux qu’apprécier
NoireLune
Oui ,cher poète, l’aire se trouvant bien haut dans les airs, plus dure est la chute
Chris-Ray
Dur dur de se casser les serres en pensant prendre un dessert
Cyrael
J’ai beaucoup aimé cette interprétation éloquente présentée en ce joli tableau
Il est vrai que l’aigle et le cheval sont de vrais compagnons de travail dans certaines régions de la planète
Peut-être cela finit-il par leur donner des idées
Lucyma
Merci poétesse, un plaisir de te lire toujours
Ogr3
Chute de rein…Bien pensé
Berrichonne
Merci chère Michelle pour ta gentillesse et ta présence amicale
Daniel 46
Merci Daniel,
Qui sait, peut-être est-ce le vrai scénario finalement
L’interprétation est tout à fait plausible
Mickaelle
Deux animaux tellement différents et qui travaillent parfois ensemble finissent par devenir complices malgré eux, la main et l’intelligence de l’humain ayant fini par les convaincre que l’union fait la force
----------------