En usant du verbe Amo, amas, amare Par l'amour mon petit cœur fut amarré Souvent fort cadenassé, tant et si bien Que je finissais par y perdre mon latin
Pour ce qui concerne le grand amour Mon disque dur n'était pas bien à jour Car en confiance je n'ai pas pris garde A faire des sentiments une sauvegarde
Alors j'ai laissé tomber mes vœux d'amour Visiblement je ne devais pas être fait pour Ils n'étaient pas inscrits dans ma destinée Aussi j'ai dû faire en sorte d'y renoncer
Aux jeux de l'amour, ce à mon grand dam Je ne suis pas fréquemment allé à dames C'est pourquoi j'ai pensé qu'il valait mieux Que je ne les prenne plus du tout au sérieux
Ne pouvant accrocher de belles passions A ce sujet, je me suis fait une juste raison Plaisanter et faire sourire m'est plus sage En fait, je ne reçus que l'humour en héritage
L'humour en héritage oui ! ton esprit est riche et fertile, c'est un don , continue à le cultiver car c'est pour cela qu'on t'aime ! ... Merci pour le partage
Amitié Bises de Luz
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
il faut savoir se contenter de ce que la vie nous donne, et je crois que l'humour comme cadeau est inestimable pour affronter les vicissitudes de la vie.
Bonjour cher Christian, mes amicales pensées.
Michèle
---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
Un Tolpac égal à lui même : il sait conjuguer le verbe "aimer" au temps ...de l'humour reçu en
héritage
amitiés
---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
Vraiment y en a marre Crie le prophète Amos J'ai beau prêcher la masse Je tombe sur un os !
Adn
---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
merci pour vos belles appréciations et vos jolies marques d'humour
Pour ce qui est de l'amour, je ne suis plus trop à jour ... heureusement il me reste l'humour ... qui est en fait, j'ai comme l'impression, ma seule valable liberté d'expression