Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 2/5/2018 8:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Information : j'ai ouvert un atelier de poésie
J'ai ouvert un atelier de poésie
Récemment, j'ai ouvert un atelier de poésie En cette matière j'avais envie de percer aussi J'ai passé pour le faire connaître des annonces Afin qu'il se remplisse de membres qui foncent
De nombreux poètes sont venus s'y inscrire En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Or je me demande bien la raison du pourquoi C'est qu'il n'y ont participé…qu'une seule fois
Alors j'ai transformé mon atelier en menuiserie Avec comme option charpenterie ou ébénisterie Pour apprendre à des jeunes un bien beau métier Pouvant les intéresser voire même les passionner
Je leur enseigne ainsi des techniques de pointe Afin que les planches soient droites et bien jointes Même si certains me trouvent quelque peu marteau Mes indications font que leurs meubles sont beaux
Donc depuis ce jour on scie, on ponce, on rabote Et assurément cette nouvelle activité nous botte Mon atelier, c'est certain va bien marcher cette fois Pour ceci avec tous les autres ... je touche du bois
Cris Tolpac
|
|
|
coburit |
Envoyé le : 2/5/2018 8:26
|
Plume de platine Inscrit le: 13/5/2014 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Des poètes rêveurs qui ont bien vite oublié l'adresse de votre atelier , Dans le bois et son artisanat on retrouve son chemin . jean-Pierre
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 2/5/2018 8:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie
|
|
|
Eridan |
Envoyé le : 2/5/2018 9:50
|
Plume d'or Inscrit le: 30/12/2017 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Bonjour... Original et amusant ton écrit Vers de bois ou vers de poèmes Tes deux ateliers ont au moins un point commun^^ Cordialement
|
|
|
islander |
Envoyé le : 2/5/2018 10:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 2/5/2018 11:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Etonnant que l'atelier de poésie n'ait pas marché comme tu le souhaitais, toi qui voulais percer. En général quand on perce on finit par faire son trou ! Mais ça fait vraiment ch... quand la matière fait cale ! Et vive l'humour ! Après la chierie, la scierie ! Belle journée Christian ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 2/5/2018 11:22
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Pourquoi pas un atelier du rire.... Au moins ça perce... OhOhAhAhAh.... J'en donne un tous les quinze jours, tu seras invité!!!!! Merci pour le rire Plumedoiseau ---------------- http://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La poésie c'est une lettre d'amour adressée au monde. Charlie Chaplin
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/5/2018 12:16
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Bonjour Christian, Ah, je vais m'inscrire...sourire Merci pour ta très belle poésie pleine d'humour ! Bonne journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 2/5/2018 13:30
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 2/5/2018 15:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie merci Tolpac pour cette magnifique poésie je m'inscris à votre atelier bonne journée Denise
|
|
|
franie |
Envoyé le : 2/5/2018 15:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Bonjour Christian Tant pis pour l'atelier de poésie, ils n'ont fait que passer les curieux... Pour la menuiserie fait attention de ne pas trop raboter, tu ne pourrais plus meubler. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
Cathysoleil |
Envoyé le : 2/5/2018 15:27
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2016 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/5/2018 17:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 2/5/2018 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 3/5/2018 8:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Je suis épatée !!! où vas tu chercher ton inspiration, super bien narré et poétisé, j'aime particulièrement. Belle journée à toi. Mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 3/5/2018 9:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie bonne inauguration ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 6/5/2018 9:30
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Toujours autant d'humour dans tes vers calibrés, joli rythme guilleret. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
Arslane |
Envoyé le : 6/5/2018 18:13
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Sous la voûte céleste |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Tous les ateliers sont bons..Il faut juste avoir la main et tout ira bien Très beau poème.. Arslane. ---------------- Quand un poème me plaît ,je l commente en toute honnêteté et sans aucune complaisance de pseudo...
Arslane..
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 7/5/2018 7:46
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 7/5/2018 8:10
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 8/5/2018 21:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/4/2019 13:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Information : j'ai ouvert un atelier de poésie Bonjour à Tous
merci pour vos beaux commentaires sans lesquels mon texte serait demeuré au sol dans la sciure
Amitiés
Christian
|
|
|