Expéditeur |
Conversation |
Tiloune |
Envoyé le : 16/6/2018 0:09
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Le frustré de la vie ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
Different |
Envoyé le : 16/6/2018 0:31
|
Plume d'or Inscrit le: 5/4/2018 De: Partout sauf sur Terre |
Re: Le frustré de la vie Bonsoir Mister Thy j'espère que ce n'est pas une infirmerie d’Hôpital psychiatrique, les urgences sont saturées, merci pour ce partage de petit coup de gueule, mais revois le poème il y a quelque fautes d'orthographe, désolé peut être que je ne dois pas dire cela et le confier en message privé, mais je n'ai pas envie de me mêler même si le cœur y est Mes Amitiés
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 16/6/2018 2:10
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Le frustré de la vie si si il existe bien des frustrés de la vie!!! pas faciles à gérer..... mais "il faut répondre aux imbéciles par le silence"!! c'est superbement présenté! bravo amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Angebizarre |
Envoyé le : 16/6/2018 6:59
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2011 De: Les Clayes-Sous-Bois (78) |
Re: Le frustré de la vie Bonjour Thy, L'histoire en elle-même n'est pas drôle, mais avec la tournure de tes mots, fluides et bien choisis, ça m'a fait rire (déjà avec le titre) ^^ Dans le milieu pro, on ne peut pas toujours s'entendre avec tous. J'ai moi-même failli me battre une fois il y a longtemps. M'enfin tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton écrit. J'espère que vous arriverez à calmer vos tensions.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 16/6/2018 7:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Le frustré de la vie
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 16/6/2018 7:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/6/2018 12:43
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Le frustré de la vie Bonjour Thierry, Il est des personnes qu'il vaut mieux éviter car elles ne sont pas saines ! Superbe ! Belle journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 16/6/2018 14:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Le frustré de la vie merci Tiloune pour ce superbe et touchant poème des personnes à éviter bien sûr bonne journée Denise
|
|
|
multani |
Envoyé le : 16/6/2018 15:18
|
Plume de platine Inscrit le: 23/7/2017 De: |
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 16/6/2018 15:58
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 18/6/2018 13:17
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Le frustré de la vie A different: Pour les fautes oui j'en ai encore surement fait, je vais faire encore plus attention promis et merci à vous toutes et tous pour votre sympathique passage. ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/6/2018 13:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
on croise tous, un jour des personnes qu'il vaut mieux éviter, mais , nous devons alors, trouver la force de ne rien laisser paraître , et , très vite, changer de voie..
courage, les épreuves sont là , pour nous rendre plus solides rien ne nous est épargné, ni la maladie , ni les soucis de la vie
merci pour ce poème qui touche le coeur du lecteur
passez une belle journée ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 19/6/2018 14:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|