Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 30/6/2018 10:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Petite annonce : Voiture à vendre
Petite annonce : Voiture à vendre
J’ai à vendre un récent rave 4 Toyota C’est un véhicule correct et en bon état Je dois le dégager pour le premier juillet Aussi son prix, je suis prêt à le négocier
J’en voudrais vingt deux mille euros Mais si pour vous, ça fait un peu trop Je peux l’échanger contre deux chevaux Pouvant tirer une carriole ou un chariot
Car à cette date on passe limitation 80 Qu’on soit à jeun ou qu’on ait bu du vin Alors je ne voudrais pas devoir me fâcher En me faisant très régulièrement flasher
Deux chevaux ou une électrique patinette Avec remorque pour faire mes emplettes Quelque chose qui m’évite d’aller à pied Sans devoir des amendes collectionner
Ainsi je n’aurai plus à subir tous les bouchons Qui font de nombreux conducteurs bougons Et je ne serai plus dorénavant un gros bêta Donnant pour une photo son argent à l’Etat
Bien sûr, ce serait mieux d’utiliser nos pieds Pour pouvoir tous nos déplacements réaliser Mais on est fatigué car tous les gouvernements Nous font déjà marcher ... depuis si longtemps
Cris Tolpac
P.S. :
Avant pour conduire je ne buvais jamais Mais pour respecter cette loi désormais Pour bien digérer la règle, je le crains II me faudra avoir ingurgité quatre vins
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 30/6/2018 10:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/6/2018 11:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 30/6/2018 12:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/6/2018 14:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 30/6/2018 15:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre ………………………….. ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
franie |
Envoyé le : 30/6/2018 20:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre Bonsoir Christian Et moi je suis pour l'humour sans limitation... Les voitures sont de plus en plus puissantes et plus ça va plus l'on diminue la vitesse, on finira par se déplacer en patin à roulette mais ils sont tellement tordus qu'ils sont capables de verbaliser là aussi. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 30/6/2018 20:22
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 1/7/2018 9:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 1/7/2018 9:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 1/7/2018 14:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre merci Tolpac pour ce superbe humour c'est toujours un plaisir de vous lire bon dimanche Denise
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/7/2018 16:43
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre Bonjour Christian, La vitesse tout un débat à l'heure actuelle ! Merci pour ton superbe humour ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Pissenlit |
Envoyé le : 2/7/2018 7:56
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/7/2018 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre Bonjour
Une belle poésie pleine d'humour.
Bonne journée
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 2/7/2018 23:17
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre J échange deux pégases"my little pony "de ma collection hasbro contre ta Toyota de rêve Ne passe pas à côté de cette belle affaire
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 2/7/2018 23:24
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre ça a l'air d'être une bonne occase!!!lol Le PHILIPPE....."on n'est pas las pour emmerder le monde"..... ah quand on veut parler le jargon du peuple!!!!lol amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/3/2019 12:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Petite annonce : Voiture à vendre Bonjour à Tous merci pour vos passages à vitesse limitée sur ma page depuis mon annonce je me suis mis à la marche à pied ... j'ai échangé mon véhicule contre un podomètre car que ce soit en poésie ou en déplacements pédestres, je n'arrive pas à bien compter mes pieds . Amitiés Christian
|
|
|