Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 4/7/2018 7:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul !
Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul !
Pour que ça marche il est des gens qui agissent dans l’ombre Dans le but que les Oasiens soient satisfaits en grand nombre Afin que le site soit parmi les plus attractifs et intéressants Sans ménager leur énergie, leur compétence ni leur temps
Pour la plupart d’entre nous ceci est complètement transparent Ne percevant de notre site que sa qualité et tous ses agréments Or il faut savoir que son fonctionnement ne se fait pas tout seul Mais grâce à la bonne volonté de ceux, altruistes, qui le veulent
Alors je regrette personnellement certaines mauvaises attitudes Qui s’apparentent parfois à des incorrections et des ingratitudes Aussi je déplore que de justes hommages ne soient pas plus rendus A celles et ceux par qui l’Oasis des Artistes est depuis toujours tenu
Des personnes qui bénévolement se passionnent pour les autres Qui prêchent la bonne parole de la convivialité comme des apôtres Sachant ne devoir guère attendre de marques de remerciements Pour leur mission méconnue et ingrate effectuée avec dévouement
Parfois les modérateurs doivent se comporter un peu en gendarmes Qu'on aime pas voir venir, mais quand chez nous résonne l'alarme On est content qu'ils soient là , à ce moment on trouve de bon aloi Qu'avec don de soi, ils passent leur temps à faire respecter la loi
Heureusement, nous avons les modérateurs et mascottes en place Même si certaines de celles-ci ont depuis quelque peu disparu, hélas Plus de nombreux membres attentionnés, sympathiques et très actifs Qui je le sais, à mon message de remerciement global seront réceptifs
Cris Tolpac
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 4/7/2018 7:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul !
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 4/7/2018 8:07
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 4/7/2018 9:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 4/7/2018 9:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/7/2018 10:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
merci TOLPAC..
l'on se sent bien dans l'OASIS parce qu'il y a de belles âmes altruistes, généreuses, qui sèment à la volée grain de poésie...puisque le labour est fait que le sillon est creusé, alors, lève bon grain.. mais comme dans tous les champs , parfois ici et là , pousse l'ivraie..
il ne faut pas s'arrêter, ne pas s'en aller.. laissons ces imperfections derrière nous, puisque nous sommes tous imparfaits !!!!!!!
alors, ensemble, continuons notre petit chemin il y a encore de beaux jours à venir,
vive le partage, si chacune chacun se sent membre de l'OASIS.. .il pourra , lui apporter un peu d'humanité, et semer à son tour, quelques graines d'amitié!
merci à EOLIENNE ...merci à vous tous..
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 4/7/2018 11:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul ! je rends hommage à tous ces gens qui s'occupent de bien faire fonctionner ce site de poésie merci Tolpac pour ce superbe message bonne journée Denise
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 4/7/2018 14:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/7/2018 15:22
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul ! Bonjour Christian, Très bel hommage à tous ceux et toutes celles qui participent de leur mieux au bon fonctionnement du site ! Bravo ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 4/7/2018 16:45
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul ! Bonjour tolpac ***Pour que ça marche il est des gens qui agissent dans l’ombre Dans le but que les Oasiens soient satisfaits en grand nombre Afin que le site soit parmi les plus attractifs et intéressants Sans ménager leur énergie, leur compétence ni leur temps Pour la plupart d’entre nous ceci est complètement transparent Ne percevant de notre site que sa qualité et tous ses agréments Or il faut savoir que son fonctionnement ne se fait pas tout seul Mais grâce à la bonne volonté de ceux, altruistes, qui le veulent *** Bravo ! bel après midi
|
|
|
Pissenlit |
Envoyé le : 4/7/2018 19:22
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/7/2018 De: |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul ! Je te dis juste bravo pour tous tes écrits qui sont toujours porteurs de messages positifs..
Merci
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 4/7/2018 22:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Et non ... Dans la vie, tout ne marche pas tout seul ! C'est vrai que l'on se sent bien sur Oasis et s'il arrive qu'on en parte, on y revient toujours. Mais pour qu'un site fonctionne, il faut, comme tu l'écris si bien, des personnes qui travaillent dans l'ombre et donnent de leur temps. C'est bien de l'avoir dit. Merci ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 4/7/2018 23:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|