Plume d'argent Inscrit le: 1/7/2018 De: |
Un petit poème pour toi... Pour un demain peu ou prou salvateur...
Dans les méandres de mon âme, il y a ton nom, Il déambule dans les interstices de mon tréfonds, Il fredonne un amour qui aujourd'hui s'intensifie, Le temps passant,il habite ton douillet repaire.
En ce moment tout le monde peut t'envier, Tout le monde veut te parler et t'inviter, Ton souvenir n'est que pour celui qui t'aime, Celui qui te voue les véritables émotions.
Dans le regards des passants,tu cherches le mien, Et dans leurs yeux tu crois retrouver ma fidélité, L'air que tu respires t'apporte un léger parfum; Qui distingue mon haleine à travers mille humains.
Au fond, tu te sens solitaire mais armé d'espoir, Tu réalises l'omniprésence de cet être sensible, De ce trésor que tu as l'habitude de toucher, Et même de voir luire et scintiller ses diamants.
Dans les méandres de mon âme, il y a ton nom, Qui déambule dans les interstices de mon tréfonds, Il fredonne un bel amour qui aujourd'hui s'intensifie, Le temps passant,il habite ton douillet repaire, Peut être, trouvera t il une tiédeur à défaut un bonheur!!
TEJ...
|