Expéditeur |
Conversation |
mohaghane |
Envoyé le : 15/11/2018 13:10
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
Tes larmes me font pleurer...!
Ne pleure les merveilleux jours Quand ils s'en vont Viennent sans doute d'autres jours Soufflent de bons vents Et te chante le bel amour Surtout regarde toujours devant! Le sourire est de retour
Pourquoi pleurer? Tout aujourd’hui a son demain Il ne faut admettre de se leurrer Et la joie hèle l’œil de sa main! La peine ne peut demeurer Attendons toujours un autre matin Il ne faut s'apeurer!
La vie est ainsi faite Des jours roses et des jours moroses N'oublie les temps de fêtes Couronnés de sourires et de roses! Quand on broie la défaite La déprime accroît sa fielleuse dose Mieux vaut le moral en faîte!
La nuit a une raison d'être Elle initie et apprend Un pied peut marcher ou se démettre Du feu on tire des marrons Terrassé, il ne faut paraître Dans son échec, on ne tourne en rond Le soleil qui s’essouffle doit se remettre
Je te vois tôt ou tard sourire Pourquoi tout ce temps écoulé A te voir agoniser, à te voir mourir? C'est un démon qui t'a roulé Et t'a de noir fait nourrir Entends la colombe de l'espoir roucouler Pour vaincre l'hier et saluer le devenir
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 15/11/2018 13:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Tes larmes me font pleurer...! le sourire est communicatif comme les pleurs courage à cette personne qui vous montre sa détresse ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 15/11/2018 13:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: Tes larmes me font pleurer...!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/11/2018 14:19
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Tes larmes me font pleurer...! Bonjour Med, Une magnifique poésie et preuve de ton amitié envers cette personne ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 15/11/2018 17:05
|
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 15/11/2018 17:43
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
Shovnigorath |
Envoyé le : 15/11/2018 17:49
|
Plume de platine Inscrit le: 7/4/2012 De: Provence |
Re: Tes larmes me font pleurer...! Pourquoi pleurer, pour les douleurs Peut être que c’est inévitable et qu’il faille aborder Nos épreuves avec philosophie et se dire que si le mal est là, Il n’est que le messager d’un bonheur à venir. Merci Med pour ce poème qui montre la douleur d’une personne Et ta compassion. Med Sylvain ---------------- “L'homme est un animal domestique, l'animal est un homme libre” (Shovnigorath)
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 15/11/2018 17:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/11/2018 18:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/11/2018 18:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Tes larmes me font pleurer...! Bonjour Mohaghane si ses larmes te font pleurer... fais lui donc des tas de sourires, ça devrait les assécher et lui faire plaisir Amitiés Christian
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 16/11/2018 9:32
|
Re: Tes larmes me font pleurer...! Chandy sovnigorath MICKAELLE EvilFrank Tolpac Merci bien de votre visite, mes amies et amis Sincèrement Med ............ ................ .............. .....
|
|
|
Eridan |
Envoyé le : 16/11/2018 9:50
|
Plume d'or Inscrit le: 30/12/2017 De: |
Re: Tes larmes me font pleurer...! Bonjour Med ! Il est vrai que pleurer c'est du temps perdu comme tu le dis si justement dans tes vers. Beaucoup de sagesse et d'empathie dans tes mots... Ta poésie embellit ce monde, bravo Mes amitiés
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 16/11/2018 16:42
|
Re: Tes larmes me font pleurer...! Ravi de lire ton commentaire Eridan Certains commentaires sont des baumes qui laissent un arrière bon goût Merci de ces mots dorés Amitiés sincères Med .................................... .................................
|
|
|
wall |
Envoyé le : 20/11/2018 16:47
|
Plume d'or Inscrit le: 13/12/2015 De: montreal |
Re: Tes larmes me font pleurer...! Merci mon cher ami poète pour ce message pleins d'espoir. Parfois, il ne te reste que ses larmes aux yeux, PLEURER, on ne t'a laissé que cela. Quand on t'a pris cette innocence, ces belles couleurs dans ton cœur ou tu ne sais que conjuguer à la Racine carré ces mots te détruire, te nuire, te trahir, il n'y a plus de matin câlin, Et l'espoir en cette Lumière , au bout du tunnel, tu tombes sur une Merveille, une belle poésie qui te ravit QUEL PUR BONHEUR, UN BON JOUR alors merci de ce beau partage, UNE BELLE ROSE en ce jardin OASIS remplis de tellement beaux et belles jardiniers et jardinières...... Mes Amitiés BON JOUR...... ----------------
|
|
|
ZEPHYR |
Envoyé le : 20/11/2018 20:22
|
Plume de platine Inscrit le: 27/7/2018 De: |
Re: Tes larmes me font pleurer...! les pleurs de l'autre se font pleurs chez soii
des conseils amicaux en un beau poème
et puis l'espoir ne fait-il pas vivre
poétiquement
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 21/11/2018 9:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|