Merci de cette belle réflexion...
Et si j'avais su...mais nous savons, l'histoire se répète non, on est tous unis vers celle LA VIE, en expansion,
Il a suffi d'une première inspiration BING BANG et on savait...
Devoir de mémoire et ce Droit a une VOIX unique pour faire un tout, un BON JOUR pour une BONNE NUIT ...
Mais parfois on a perdu la carte, Mémoire, et préférons rester dans l'ignorance qui est notre perte
On sait...
Plus facile de laisser rentrer en suite la colère, ces sentiments négatifs en nos cœurs, pourtant en nos chœurs, en unissant nos VOIX, on aurait pu depuis bien longtemps faire entendre une seule VOIX, alors A QUI LA FAUTE...
A...Si j'avais su...j'aurai pas venu mais quelle perte comment j'aurai fait moi, sans toit, sans mon autre, en ta belle écriture comment j'aurais fait moi, pour t'écrire aujourd'hui et te dire qu'à chacune de mes lectures tu me ravis, au lit,
Debout, coucher, assise, à droite et à gauche, pencher , de partout tu me ravis car je te vis....
Et moi je ne regrette pas car si j'avais su, je serais venu avant car puis je me permettre de te dire, merci d'exister.
Tu as une grande richesse en toi et je viens de la lire, L'HUMANITÉ....
Nous sommes tous FRÈRES ET SŒURS MÊME DE LARMES TU SAIS...nous avons le même ciel et la même terre...
Merci encore de ce beau partage
Mes amitiés ....WALL
----------------