heureusement pour les personnes atteintes il y a des thérapies, et de bons médicaments c'est un poème qui en dit long sur les virus et les maladies transmissibles !
je vous souhaite une heureuse année 2019
meilleurs souhaits
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
Il ne faut perdre espoir !!!!! Ne perds ton droit de vivre jusqu'au dernier souffle !!! Avec l'espoir on vit et dans l'espoir on meurt !!!! Bon courage !!!!! Amitiés Med
Merci à vous, je dédie simplement ce texte à un ami qui n'est pas doué de la plume (comme il aime à le dire) mais qui vient depuis quelques temps tout comme moi apaiser ces souffrances morales à travers ce magnifique site pour adoucir sa triste maladie. Alors certes les mots de réconfort face à la maladie (quelle qu'elle soit, car il n'y a pas de petite maladie) ne sont pas sources de guérison physique mais si ça peut apporter un peu de réconfort moral...alors la vie ne peut que s'embellir un peu pour tous. Merci d'être intervenu sur ce texte qui m'est assez cher au cœur. Je ne suis pas un grand bavard en général pour répondre à vos petits com que vous déposez sur mes bien modestes textes (bon je ne suis pas bavard non plus quand j'en dépose un sur les vôtres) mais je voulais vraiment vous remercier.