Expéditeur |
Conversation |
Dumnac |
Envoyé le : 2/2/2019 11:35
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Retour de l'hosto Le retour de l’hosto ne fut pas si heureux J’avais perdu tous mes repères Mon ordi n’obéissait plus J'avais perdu l'envie de lire et d'écrire, et souffrais le martyre moi, si heureux de rentrez chez moi, De retrouver la femme de ma vie, Pourrai-je retrouver l'envie On a besoin d'habitudes J'en avais plus que jamais la certitude Et je devais retrouver l'écriture, Vivre à demi était trop dur! Nul ne peut vivre sans passion A quand la résurrection?
Dumnac
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/2/2019 12:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Retour de l‘hosto courage, bonne guérison à vous, bonne santé, çà fait tellement de bien de pouvoir rentrer chez soi et retrouver sa famille, merci pour ce poème partagé ! pour ma part j'ai passé, un mois, dans ce lieu
alors, je sais les hauts, les bas, mais, l'essentiel est de pouvoir croire en notre guérison garder espoir, il faut à tout prix, vouloir...vouloir et lutter, s'accrocher ...à la vie..
Nul d'entre nous, n'est épargné, je vous souhaite des jours meilleurs
cordiales salutations ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
franie |
Envoyé le : 2/2/2019 15:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Retour de l‘hosto Bonjour Dummac Laissez vous du temps pour retrouver l'écriture. De tout coeur avec vous. Courage Amicalement Franie ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 2/2/2019 15:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Retour de l‘hosto Tout doucement, la vie reprends le dessus ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/2/2019 16:04
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Retour de l‘hosto Bonjour Dumnac, Bon retour chez toi et sur le site ! Bon courage ! Ravie que tu sois parmi nous ! Douce journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 2/2/2019 20:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Retour de l‘hosto Il faut avoir cette patience infinie pour retrouver le rythme d'avant, vivre à moitié ne veut pas dire ne plus vivre la preuve il restait encore cette envie de partage... Bon rétablissement Dumnac Amitiés ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/2/2019 21:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Retour de l‘hosto
|
|
|
islander |
Envoyé le : 3/2/2019 18:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Retour de l‘hosto
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 9/2/2019 19:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Retour de l'hosto
|
|
|
ZEPHYR |
Envoyé le : 9/2/2019 20:00
|
Plume de platine Inscrit le: 27/7/2018 De: |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 9/2/2019 20:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Retour de l‘hosto Très bon rétablissement et puis sympa ce retour parmi nous. Mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
bleuet |
Envoyé le : 30/5/2019 15:06
|
Plume d'or Inscrit le: 29/5/2019 De: |
Re: Retour de l‘hosto J'ai une pensée pour vous cher Guy qui êtes parti rejoindre les étoiles. Toutes mes condoléances à votre famille.
Emmanuelle
|
|
|
adn |
Envoyé le : 30/5/2019 18:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Retour de l'hosto Courage mon ami. Pas facile de retrouver son état normal après une hospitalisation ! Courage. Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 30/5/2019 20:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Retour de l'hosto Très émouvant de lire ce dernier poème. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 31/5/2019 9:30
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: Retour de l'hosto Bien triste de lire ce dernier texte, reposez en paix Je ne vous connaissais pas mais la mort d'un poète nous touche à tous ----------------
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 31/5/2019 10:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|