Expéditeur |
Conversation |
eolienne |
Envoyé le : 22/3/2007 18:38
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !)
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 22/3/2007 18:41
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Plein d'humour, mais aussi quelque chose de beaucoup plus sérieux qui transparaît. Une situation hélas fréquente dans les deux sens du jeu, et c'est triste. J'ai beaucoup aimé ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 22/3/2007 18:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Un humour décapant ..........pour " la lessive à la main !" ainsi que la citation de Coluche. ----------------
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 22/3/2007 18:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Génial, Adeline. Et je dirais même plus : il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des hommes qui ne savent pas s'y prendre, lol ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 22/3/2007 18:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) En tous cas, moi je suis écroulée devant ces vers Génial Adeline Bravo Bisous Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 22/3/2007 19:04
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !)
|
|
|
pascaline |
Envoyé le : 22/3/2007 19:10
|
Plume d'or Inscrit le: 6/1/2007 De: région nancéenne |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) alors là :GENIAL tant pis pour la lessive a la main c'est qu'ils n'ont pas su s'y prendre et si celà continue qu'ils fassent "gaff"car il parait qu'a force çà peut rendre sourd.......amitiés pascaline
|
|
|
Johanne |
Envoyé le : 22/3/2007 19:11
|
Plume d'or Inscrit le: 18/4/2006 De: Limoges |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Tout en humour et en vérité! Du grand Eolienne! Bises! ----------------
La nostalgie colore les souvenirs avec des crayons de couleur...
|
|
|
Kretc |
Envoyé le : 22/3/2007 21:23
|
Plume d'or Inscrit le: 6/1/2007 De: Beaupréau (49) |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Hein ? Comment ? Plait-il ? Bon, je vais baisser la musique, c'est du beethoven . . . Au fait, y'a pas d'émoticône "manuel" ? ---------------- Kretc...
"-Lorsque je réfléchis, je n'écris pas, donc, lorsque j'écris . . . - ou inversement, si vous préférez"
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 22/3/2007 22:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) C'est super bien ecrit et très amusant. Je viens de passer un bon moment.Merci. Bisous.Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
onan |
Envoyé le : 23/3/2007 8:05
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Merci pour ce moment d'humour débridé écrit avec beaucoup de talent. Illustration géniale et incrustation de coluche. Du grand art. A propos de lessive à la main tu trouveras un texte qui y fait allusion en réponse au tien (ça peut durer longtemps ce petit jeu) ---------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
|
|
|
Domie |
Envoyé le : 23/3/2007 8:11
|
Plume d'or Inscrit le: 8/12/2005 De: Dans le bleu de l'azur |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Excellentissime !! J'ai bien ri ! Bisous. ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 23/3/2007 8:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
summertime |
Envoyé le : 23/3/2007 9:02
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2005 De: Valenciennes dans le grand nord |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Arf !!!!! N'y aurait il pas du vécu dans tout ceci ????????????? Summer
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 23/3/2007 9:41
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Je demande la censure. ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 23/3/2007 10:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 23/3/2007 10:53
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Très belle leçon de sexologie, à ne pas mettre entre toutes les mains! HONORE
|
|
|
lelutin |
Envoyé le : 23/3/2007 11:10
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/3/2007 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Onan signe : Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac) C'est sur qu'avec une telle signature, on n'a plus qu'une seule direction à prendre... Plus sérieusement, l'homme est parfois aveugle aux besoins de sa partenaire. Il suffirait simplement de communiquer, j'en reste persuadé. En tout cas, la façon dont le sujet est traité, est branlante (oups, ça m'a échappé) ---------------- Des mots contres des maux Et l'espoir en écho...
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 24/3/2007 4:13
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Bonsoir Éolienne, Tu es incroyable, tu arrive à tourner en humour le mal être de ces couples qui se sont mal choisis ... Elisabeth
|
|
|
mcleeloo |
Envoyé le : 24/3/2007 7:09
|
Plume d'or Inscrit le: 15/10/2006 De: lot |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) c'est génial ma chère eolienne! j'ai rigolé du début à la fin! merci à toi. bisous ---------------- vivre malgré tout c'est ce qui compte!
|
|
|
MANDIE |
Envoyé le : 24/3/2007 7:35
|
Plume d'or Inscrit le: 19/11/2006 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) un peu d'humour mais cachant une vérité toutes les excuses sont bonnes pour aller voir ailleurs
bisous mandie
|
|
|
fleurette |
Envoyé le : 24/3/2007 10:52
|
Plume de platine Inscrit le: 16/10/2005 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) de l'humour pour décrire aussi une réalité ! sur OASIS Tout se soigne !
|
|
|
Nidne |
Envoyé le : 2/4/2007 9:47
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/3/2007 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Plein d'humour mais il raconte quand même une réalité dans pas mal de foyer! Ta façon d'écrire me plait beaucoup, merci!
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 7/5/2007 10:46
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
Wacky |
Envoyé le : 7/5/2007 22:13
|
Plume d'or Inscrit le: 10/4/2007 De: Belgique |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Voilà un poème qui va perturber la masse (et non pas...). La frigide et l'onaniste, quel couple !!! Bravo pour ces "bêtises" qui n'en sont pas du tout, Adeline ! Amitiés. Léon ----------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 8/5/2007 21:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Salut Eolienne J'ai lu et ri,apprécié et réfléchi,admiré et étonné.j'ai aimé.Merci pour le poème et le cadre Amitiés Amedyaz
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 8/5/2007 21:34
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) bien vu chère Adeline ! C'est marrant et en même temps ça soulève pas mal de choses pas forcément agréables dans certains couples. Mais il existe aussi, sans doute, des hommes frigides parce que leurs femmes ont besoin de se soigner aussi ? Je crois que ça se "joue" dans les deux sens ! avec mille bisous isabelle ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/12/2018 19:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 14/12/2018 0:26
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) BEN dis-donc ....c'est presque du hard!!! mais s'il fait la lessive à la main....il faut utiliser OMO!!!lol amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/12/2018 14:41
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) Bonjour Eolienne, Bravo pour cette magnifique poésie pleine d'humour ! J'adore ! Belle journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 21/4/2020 8:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 21/4/2020 8:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Elle est frigide mais Il se soigne ! (en écho au poème d'Onan !) J'aime bien le titre qui en dit déjà beaucoup d'actualité en ce moment , beaucoup de couples se défont merci à vous et prenez soin de vous et des vôtres
|
|
|