J'ai lu votre poème avec emotion, je vous encourage à continuer à écrire, c'est la meilleure thérapie pour les maux!
" Oasis est une grande famille donc vous ne serez plus seul, n'hésitez pas à lire les amis(es) et déposer vos ressentis, ils viendront à leur tour sur votre page pour vous lire également! "
Un poème rempli de sensibilité. L'écriture, la solitude, la musique servent parfois de refuges, l'essentiel est de s'exprimer.
---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
Magnifique plume très émouvant à la fois triste, cependant une très belle inspiration des mots Un écrit qui me parle énormément , je te découvre merci de ce partage à bientôt mes amitiés
---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Moment de lucidité et de connaissance de soi. Il est parfois important de se regarder dans un miroir et de s'analyser. Ce n'est pas de la psychiatrie, c'est de la philosophie.
Merci à vous . En fait quand j'ai écrit ce texte je n'étais pas plus triste que ça. J'avais juste envie d'écrire ces mots, et parfois je me surprends de voir de si sympathiques commentaires sur des mots si simples. Mais bon c'est ce qui fait la beauté du partage et de l'émotion.