Quand vient le printemps, je t'offre un papillon Des mêmes couleurs que toi Mon âme sur ses ailes de oisillon Il te passe mon besoin de toi et mes émois Tu es pour lui et moi le plus beau champ
Quand vient le printemps, je t'offre une abeille Toi et elle, vous avez le miel Tu fleuris bien, elle te surveille Pour te dire que tu es l'étoile de mon ciel Une merveille qui se ressource chez une merveille
Quand vient le printemps, je ne t'offre une fleur Mais un jardin garni de bout en bout Il y a l'eau, l'arbre, l'herbe et mon cœur Et il y a mille et un oiseaux qui jouent Tu t'y introduis et s'introduit très vite le bonheur
Quand vient le printemps, je t'offre un beau poème Qui ne peut égaler la beauté de ton corps J'y mets mille fois mes je t'adore et je t'aime Ton charme inspire, il est doux et il est très fort Te jalousent dans ce monde toutes les belles femmes
Quand vient le printemps c'est le retour des vingt ans quand vient le printemps on oublie l'air du temps quand vient le printemps les tourments font la pause quand vient le printemps la vie sourit aux roses !
Et voilà pour ce joli retour du printemps !
Très beau texte
Fraternellement
Ahmed
---------------- L’alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire (1694-1778)
Bonjour poète Tant de belles choses à offrir a l'élue de ton coeur que ta majestueuse plume a su les mettre en beauté dans un magnifique poème que tu nous offre en toute générosité. J'ai adoré cette belle façon de courtiser ta dame ...un plaisir de lecture Merci.
Belle soirée à toi.
---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
Bonsoir et merci beaucoup chère amie esperances Quand on nous laisse poétiser avec quiétude, on peut dire de belles choses Il semble, la cabale n'est heureuse, elle veut vider la page. Merci de ce beau patinage et de l'élégance du mot