Et pourtant il n'y a besoin ni de batterie ni de le recharger !
Adn
---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
Pour ma part, je lis tous les jours ! Je préfère sentir le livre entre les mains plutôt que lire sur l'ordinateur qui fait pourtant parti de ma génération.. Mais il est vrai que cela se perd au fil du temps et c'est bien triste... Superbe !
Belle soirée ! Mes amitiés Sybilla
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Bonjour Tiloune Vous avez raison, ces oiseaux livre sont en voie de disparition. Heureusement encore quelques réticents résistent au modernisme et adorent tenir dans leurs mains ces oiseaux racontant plein de belles histoires. Très belle poésie pour souligner cette disparition peu à peu. Yanous
---------------- «La poésie est cette musique que tout homme porte en soi.»
Certains préfèrent les tablettes (il est vrai que c'est plus léger en voyage et que l'on peut agrandir le caractère quand on est fatigué), d'autres préfèrent le papier (La Pléiade est difficile en soirée), mais le plus important, c'est ce qu'il est écrit. Un texte bien écrit dans le marbre vaut mieux qu'un texte mal écrit sur une feuille.