Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 10/10/2019 7:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ?
La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ?
( HUMOUR - AUTODÉRISION )
Sur le site, je vois Sybilla par ci et Sybilla par là De nombreux hommes sont amoureux de Sybilla Je m'imagine qu’il lui plairait peut-être beaucoup Pour changer un peu, d’être séduite par un loup
Aussi dans cette aventure, oreilles droites je me lance Mon charme animal devrait faire poids dans la balance Sybilla, d’un petit truc il faut que je vous entretienne Je serais vraiment très heureux de vous faire mienne
Car j’adore vos longs cheveux blonds dans le vent Et votre belle position d’écuyère sur votre jument Vous parvenez même à monter parfaitement à cru Votre aisance d’équitation, je ne l’aurai jamais crue
Il me faut vous confier en secret mes sentiments Qui sont en mon cœur et en mes veines si ardents Je vais par ce texte que je suis en train de vous écrire J’en suis certain parvenir sans effort à vous séduire
Je passerai un soir pour en mes bras vous enlever Et vous emporter en mes bois pour vous y aimer De moi vous ne pourrez alors plus jamais vous lasser Ma passion aura raison de toutes vos amours passées
Cris Tolpac
A défaut de tout ça ... moi, je ferais bien un simple duo d'écriture avec Sybilla
P.S. : pour proposer des duos, d'aucuns diront avec raison ... que j'ai de drôles de façons !
----------------
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 10/10/2019 8:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ?
|
|
|
adn |
Envoyé le : 10/10/2019 9:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 10/10/2019 9:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? j'aime quand les les langues se délient et ils vont encore venir avec mon sourire que faire O mon amie il faut encore courir meme à cheval beau ton régal amilou toujours à ce cou
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 10/10/2019 9:51
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? si je comprends bien il te les faut toutes après Vivelle, Sybilla, qui sera la prochaine ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
ODIN |
Envoyé le : 10/10/2019 9:59
|
Plume d'or Inscrit le: 7/3/2019 De: |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Si je comprend bien, le core duo de Sybilla est très sollicité
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 10/10/2019 10:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 10/10/2019 10:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 10/10/2019 10:44
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Bonjour Cris
Sourire
Triste loup désemparé...
Console-toi, à défaut de croquer notre belle amazone je suis bien sûr qu'elle sera toujours près de toi, fidèle en amitié.
Bien oui, après une déception faut positiver.
Et puis, je suis certaine qu'elle acceptera ta demande de duo avec joie !
Nous l'attendons tous avec grande impatience, histoire de nous régaler ...
Amusez-vous bien mes ami(e)s !
Merci pour ce tendre partage ami Cris... Le loup !
Belle journée !
Marie
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/10/2019 16:09
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Bonjour cher ami Christian, Rires... Quelle façon assez particulière de me proposer de faire un duo avec toi ! Duo accepté ! A la méthode tolpacienne ou en néo...? loool Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Miyuki |
Envoyé le : 10/10/2019 17:00
|
Plume d'or Inscrit le: 28/11/2016 De: |
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 10/10/2019 19:13
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Malin le Loup aux crocs gourmands ! Et puis l'âge est-il si important ? Bravo Cris. Amitiés. Rolland
|
|
|
Thanatos |
Envoyé le : 10/10/2019 19:37
|
Plume d'or Inscrit le: 21/5/2019 De: |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Bonsoir Tolpac, Comment un vieux loup aussi rusé Peut avoir des faims mal léchées ? Bonne soirée ! Armand ---------------- Le cœur sans l'esprit est un souffle qui ne sait pas s'orienter ! Citation de Thanatos
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 10/10/2019 19:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Un loup affamé !.......... de duos...délicieux! A bientôt vous lire Amitiés Christian ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 10/10/2019 20:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/10/2019 17:10
|
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Bonjour à Tous
merci pour vos beaux sympathiques commentaires
En fait, de poème en duo Tolpac : Sybilla ... il n'y en aura pas, car en regardant mes archives je me suis aperçu que nous avions déjà fait ça.
Donc je laisse ma place à des volontaires , place qui est une place de choix.
En réalité, mon texte humoristique n'était que le prétexte à rendre un hommage sur cette page, à notre modératrice Sybilla, pour tout c'est qu'elle fait sur le site, tout le temps qu'elle y consacre.
Désolé pour ceux qui seront peut-être déçus ... d'à nos mélanges d'écritures avoir un peu cru
Amitiés
Christian
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 11/10/2019 22:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Mais oui déçue, non pas par ce bel hommage à Sybilla mais pour le duo qui, selon tes dires Christian, ne se fera pas… Tu avais promis !!! A méditer ! Mes amicales pensées. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 2/11/2020 17:34
|
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Bonjour Berrichonne merci pour ton gentil commentaire Depuis quand un loup devrait-il tenir ses promesses ... alors que certains renards d'hommes politiques ne les tiennent jamais ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
napola |
Envoyé le : 3/11/2020 6:48
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? Bonjour Christian, Il arrive parfois que les rêves deviennent réalité... Ne jamais cesser d'espérer... En tous cas, ton bel humour me fait tjrs bcp de bien. Et nous permet de rêver nous aussi, à un avenir meilleur... Merci pour ton magnifique hommage à la belle Sybilla. Alors ce duo ? J'ai hâte ! Amitiés, Ana
|
|
|
Bruno5361 |
Envoyé le : 3/11/2020 7:05
|
Plume d'or Inscrit le: 15/4/2020 De: Ile de France |
Re: La belle Sybilla … pourquoi ne serait-elle pas pour moi ? C'est drôle et bien tourné.....Elle ne peut que succomber ! Amitiés poétiques de Bruno
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 3/11/2020 12:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 3/11/2020 12:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
arcenciel |
Envoyé le : 3/11/2020 12:55
|
Plume de platine Inscrit le: 2/6/2019 De: |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 3/11/2020 13:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|